Aller au contenu

RECRUTEMENT A LA SNCF...UN MOIS DEJA

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait me donner des éclaircissements svp.

J'ai passé des tests d'embauche au mois de Janvier pour un poste de DOP ok.passé la visite médicale d'embauche début Mars ok;mais jusqu'à ce jour pas de convocation à la signature du contrat.

La DRH me dit qu'il yaurait en ce moment un problème " d'autorisation d'embauche" pour tout le monde.

Je voudrait savoir si il ya quelqu'un qui a déjà connu ce cas ou aurait des détails sur ce cas.

Ca peut durer combien de temps?

Cdt

• Réponses 6
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• pommebanane
    pommebanane

Bonjour, Pour ma part j'ai passé mon premier entretient en Novembre 2011 et j'ai signé mon contrat le 10 Avril 2012, ça peut-être assez long en effet . Cdt

Publication:

ça peux durer ....... des problèmes d'embauche ??? pourquoi ??? ils offrent des formations lorsqu'un poste se libère, après démission ou renvoi ou mutation....... sois patient !

j'ai plus ou moins les memes date que toi de validation, de mon coté y'a des pistes, mais rien de tres sur

bon courage

Publication:
  • Auteur

Merçi Talgo pour ton message.Ce qui m'inquiète c'est le fait que fait que ce poste devrait être couvert fin Mai (selon les recruteurs) et que la formation devait débuter Avril.

Là j'ai déjà arreté où j'étais avant et je me retrouve depuis début mars à ne rien faire ...ça m'engoisse un peu

Publication:

les dates ont etaient décalé.... ca m'es arrivé .....

je comprend, je glande comme toi depuis un mois et demi, et c'est long ......

je rappelle régulierement, restant ainsi en contact, ca me fait du bien, et insistes pour avoir des reponses ... il n'y a pas grand chose a faire de plus ..

Publication:

ah ,mon pseudo c'est nomade, pas talgo pendular !

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Pour ma part j'ai passé mon premier entretient en Novembre 2011 et j'ai signé mon contrat le 10 Avril 2012, ça peut-être assez long en effet .

Cdt