Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RECRUTEMENT A LA SNCF...UN MOIS DEJA


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait me donner des éclaircissements svp.

J'ai passé des tests d'embauche au mois de Janvier pour un poste de DOP ok.passé la visite médicale d'embauche début Mars ok;mais jusqu'à ce jour pas de convocation à la signature du contrat.

La DRH me dit qu'il yaurait en ce moment un problème " d'autorisation d'embauche" pour tout le monde.

Je voudrait savoir si il ya quelqu'un qui a déjà connu ce cas ou aurait des détails sur ce cas.

Ca peut durer combien de temps?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peux durer ....... des problèmes d'embauche ??? pourquoi ??? ils offrent des formations lorsqu'un poste se libère, après démission ou renvoi ou mutation....... sois patient !

j'ai plus ou moins les memes date que toi de validation, de mon coté y'a des pistes, mais rien de tres sur

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Talgo pour ton message.Ce qui m'inquiète c'est le fait que fait que ce poste devrait être couvert fin Mai (selon les recruteurs) et que la formation devait débuter Avril.

Là j'ai déjà arreté où j'étais avant et je me retrouve depuis début mars à ne rien faire ...ça m'engoisse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates ont etaient décalé.... ca m'es arrivé .....

je comprend, je glande comme toi depuis un mois et demi, et c'est long ......

je rappelle régulierement, restant ainsi en contact, ca me fait du bien, et insistes pour avoir des reponses ... il n'y a pas grand chose a faire de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.