www.webtrains.net Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Après la signature d'un nouveau contrat entre la RATP, le syndicat des transports d'Ile-de-France a renouvelé son contrat avec la SNCF pour la période 2012-2015. Ce contrat constitue un outil de mise en œuvre des politiques d'offres et de services rendus aux voyageurs franciliens. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olihqt Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Salut, Tout ça c'est du pipeau!! Ça n’empêchera pas de rouler avec du matos à bout de souffle (5300) ou à peine entretenu... olihqt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 (modifié) bonjour Déjà ce contrat aurait du être signe avant le début 2012, Plus de 3 mois au moins de retard. Après c'est une question de moyen (d’impôts)..je ne crois pas que les moyens de la région ile de France ont augmenté considérablement, donc IDF ne peut demander à RATP et TRANSILIEN que pour ce qu'elle met sur la table, il n'y a pas de secret déjà elle finance le NAT..Les impôts locaux ne sont pas extensibles indéfiniment.. Par contre l'entretien du matériel ,c'est une affaire interne à la SNCF, ça n'a rien à avoir avec le contrat , le SNCF doit utiliser pour sa prestation vis à vis du STIFF du matériel "entretenu et fiable " Modifié 18 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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