Aller au contenu

LOCOMOTIVE V 100

Featured Replies

Publication:

Bonjour !

Quelle dénomination dans les RT paragraphes 4 y a t il pour les locomotives V100 !

merci d avance de vos réponses !

  • Réponses 10
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Pas vu encore....

ressemble au type V211/212 fort utilisé par les entreprises de travaux ferroviaires. Donc non repris aux RT.

Sur chantier RFN, l'acceptation en revient aux dirigeants Infra, qui connaissent les perfos des bestioles. Sur chantier fermé, celà revient à la responsabilité de l'entreprise.

C'est assez grossierement un mix de 63500 et 66000...en Hydraulique.

Fabrice

Publication:

une tof de V 100 (ex DR) :

V100-Tuttlingen.jpg

Publication:

A la DB, les V100 deviendront V211 ou V212 en 1968.

Les V100.10 de 809 KW seront renumérotées V211 (1365 ex.).

Les V100.20 de 993 KW seront les V212 (371 ex.)

10 machines V100.20 mises en service en 1966 seront modifiées au niveau des freins et de la transmission pour circuler sur le MurgthalBahn, et deviendront des V213 jusqu'en 1972.

Publication:

C'est acheminé en marchandise roulante entre deux chantiers.

Publication:
  • Auteur

Comme on en vois circuler HLP , il doivent bien etre repris quelque part ? comme les 185 de la DB sont repris TRAXX....... !

Publication:

Un engin n'a pas besoin d'être reprit aux RT pour être admis à circuler ( bien entendu, l'engin est connu et habilité RFN, quand même).. à celà prés que le COGC doit en donner théoriquement l'autorisation....

Mais entre la théorie et la pratique, là aussi, il y a du "mou" depuis l'ouverture...

Fabrice

Publication:

Comme on en vois circuler HLP , il doivent bien etre repris quelque part ?

L'affiche d'agrément collée sur l'engin donne déjà pas mal d'indications (catégorie statistique, vitesse limite, masse freinée).

Publication:

Pour d'autres, c'est l'affichage classique: Masse, Poids Frein regime V et M....et uniquement. Ce qui n'est pas sans difficultés pour les pilotes lorsque les dites machines sont sur des TTX.....

Fabrice

Publication:

Euh ? c'est pas un V 100... ?

une tof de V 100 (ex DR) :

http://en.wikipedia.org/wiki/File:EMN_V_211_01_mannheim_100_0447.JPG

;)

Publication:

Euh ? c'est pas un V 100... ?

http://en.wikipedia....im_100_0447.JPG

;)

c'est bien pour ça que j'ai précisé V 100 (ex DR) !

à Gevrey, il y a une V 212 blanche recarrossée, qui traine vers le relais impair, avec une cabine beaucoup plus carrée (mais les bogies sont bien reconnaissables)

de loin, ça fait penser aux BB CFD types 200 et 400...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.