Aller au contenu

Train spécial 24 Heures : 300 Danois débarquent au Mans

Featured Replies

Publication:

Ensemble ferroviaire de Le Mans

Ouest-France

Train spécial 24 Heures : 300 Danois débarquent au Mans

Michael, Niels et John ont sorti les perruques aux couleurs du Danemark.

.

Après 18 heures de trajet, 300 Danois sont arrivés en gare du Mans, ce jeudi matin.

Leur train était affrété par Euroexpress. « On a passé un bon voyage, c’était la fête ! »,

confie Erik sur le quai de la gare. Dans les bagages, des stocks de bières. « Il fait chaud

alors on a soif ! » s’exclame Hans, à court de sommeil. Pas de pause pour autant.

Tous sont montés dans les cars pour se rendre au circuit.

  • Réponses 8
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Normal le train spécial Padborg - Le Mans est un train d'agence. Spécial 27362/363 Le Mans (18.45) - Padborg Composition : 10 voitures (Bocm et Bocmh) allemandes de type 56 (voitures RIC

  • Magnifique,cela doit être rare de nos jours ce type de rame en France.

Publication:

Mon dieu, mon dieu, mais ils n'ont pas pris un seul TGV !

Mais, mais, mais cela veut dire qu'on faire Dannemark-ville de Province français en train, sans changement ?

Mais on nous aurait pas bourré le crâne ces dernières années ?

TIens, s'ils sont si doués en ferroviaire, avec des clients à priori contents, quel danger à refiler les TET/ trains d'équilibre du territoire à une société danoise?

Au moins on aura moins de pleurnichards disant que tout coute et que c'est impossible à cause de ... et de ...

Publication:

Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ?

Publication:

Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ?

Pour ne pas rouler sur LGV, ICX est largement plus avantageux, et dispo au gabarit français + quadricourant! Pas sur la tête!

:Smiley_11: :Smiley_34:

Publication:

IC3, pas ICE3 :Smiley_04:

http://en.wikipedia.org/wiki/IC3

Publication:

Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ?

on aurait du importer des AM96 pour TER et IC nationaux.

Publication:

on aurait du importer des AM96 pour TER et IC nationaux.

Hum, et on aurait surement pu les tracter au diesel pour finir sur les lignes non-électrifiées.

Publication:
  • Auteur

Mon dieu, mon dieu, mais ils n'ont pas pris un seul TGV !

Mais, mais, mais cela veut dire qu'on faire Dannemark-

ville de Province français en train, sans changement ?

Normal le train spécial Padborg - Le Mans est un train d'agence.

Spécial 27362/363 Le Mans (18.45) - Padborg

Composition : 10 voitures (Bocm et Bocmh) allemandes de type 56 (voitures

RIC gabarit britannique) + une voiture bar + une voiture restaurant.

Voiture restaurant : DNV - TOURS n° 40 106

Vitesse limite : 140 km/h.

Voiture bar

Modifié par IGS4

Publication:

Magnifique,cela doit être rare de nos jours ce type de rame en France.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.