Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TintinGV

Membre
  • Compteur de contenus

    3 504
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TintinGV

  1. Moi,ce que j'ai retenu,c'est que ça ne paie pas grand chose les dérogations....
  2. Euh suis pas en accord avec toi là. Le déclenchement du DBC ferme le repère Nf de protection suffisamment en aval afin que tu aies une séquences d’arrêt normale sur la voie concernée. Sur la voie voisine,tu as du 80E qui se met. Il me semble bien que c’est automatique. Pour celui qui est concerné, il n’aura pas de FU. Par compte,si tu es dans le secteur de la voie voisine,tu auras un FU avec du 80E.
  3. Boîte chaude avec rupture de la boîte qui est parti avec tout le support....
  4. Bonjour. Là c’est la paie du 01 au 30 avril.........,donc c’est normal .......,on vient de passer en mai.
  5. C'est juste une adaptation vers la catenaire 1,5kv unifiée.
  6. Peut être à cause du poids de la caténaire 1,5kv et que les isolateurs 25kv ne sont pas capables d’encaisser ? A cause du système d’accroche du fils porteur ? Et que la hauteur ne permet pas d’y insérer un isolateur 25kv ?
  7. Ha ben oufff,on est d'accord. Le RF est payé si jour "travaillé" en grille. Tu as été tres précis dans ton explication. Merci. Si tu es en RP,tu le récupères et tu le poses quand tu veux comme les autres,et il n'est pas primé,comme les autres non plus. Oui,tu dis une bétise. Les RF sont récupérés si tu tombes en RP dessus.
  8. Si tu es en RP le 1er mai,tu n’aurais pas du travailler ? Donc tu récupères ton RF mais il sera non primé.
  9. Uniquement si tu travailles ce jour là. L’acompte congé représente une "enveloppe" prise dans le volume Primes de Traction. En gros,tu touches un peu moins au niveau prime de traction,sur les jours travaillés, et c’est redistribué lorsque tu es en CA. Ça permet de "lisser" un peu la paye sur l’année.
  10. La perspicacité féminine......... C’est ça. Un peu de PCS et un peu de PMP aussi........
  11. Euh,tu dois confondre.....La cabine a été tres abimée et le conducteur est dcd. Voiron :
  12. Tu as presque raison...... Un problème de norme de hauteur de plancher....,va falloir leur mettre des petites roues pour rabaisser tout ça....
  13. Des ETR 1000 plutôt confortables à mon goût.
  14. Malheureusement,2018 n’a pas suffit à nous montrer que cette méthode est un échec ? Soit on tape dans le bois dur,soit on travail....Entre les 2,c’est peine et argent perdue.
  15. Haaaaa,tu n’es pas sensible......,la ferraille est plus vieille....
×
×
  • Créer...