Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gare de Marseille St Charles.


benjamin13

Messages recommandés

Benjamin Camplan - Autorisation de prises de vues par la SNCF.

© Benjamin Jeff Camplan. Les photographies sont la propriété exclusive de Benjamin Jeff Camplan et sont protégées par la loi copyright (Droit exclusif que détient l'auteur). Toutes ses œuvres ne doivent être prises ou publié sur n'importe quel support internet sans autorisation sous peine de poursuite.

© Benjamin Jeff Camplan. Les photographies sont la propriété exclusive de Benjamin Jeff Camplan et sont protégées par la loi copyright (Droit exclusif que détient l'auteur). Toutes ses œuvres ne doivent être prises ou publié sur n'importe quel support internet sans autorisation sous peine de poursuite.

© Benjamin Jeff Camplan. Les photographies sont la propriété exclusive de Benjamin Jeff Camplan et sont protégées par la loi copyright (Droit exclusif que détient l'auteur). Toutes ses œuvres ne doivent être prises ou publié sur n'importe quel support internet sans autorisation sous peine de poursuite.

Modifié par benjamin13
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, j'ai fait un peu la même en 2006, mais j'ai gardé les couleurs, pour une fois que ça crache un peu

photo libre de droit, offerte à qui la veut ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très belles photos !

Tu es photographe professionnel ou amateur ?

Bonjour Pascal45,

Merci pour ce gentil message :)

Je suis photographe professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, j'ai fait un peu la même en 2006, mais j'ai gardé les couleurs, pour une fois que ça crache un peu

photo libre de droit, offerte à qui la veut ...

Ah oui carrément, mais on à pas le même cadrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Saint Charles a été aussi pour moi un terrain de jeu :

Cet Intercités 4758 Nice Ville - Bordeaux Saint Jean serpente sur le plateua phocéen.

La BB 7258 évolue pour se mettre en tête de l'Intercités afin de poursuivre le périple jusque Bordeaux.

Moi aussi j'avais essayé un cadrage comme vous mais un gros machin étranger me gache la vue lol ^^

@+

Seb

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir Seb,

Merci pour ce partage, j'espère que les vacances ce sont bien passé pour vous.

A bientôt.

S.Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mise à jours des photos du bâtiment historique de la Gare de Marseille St. Charles "Gare de Marseille St. Charles".

Photos bientôt disponible sur la page Facebook de la gare de Marseille St. Charles.

Modifié par benjamin13
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Mise à jours des photos du bâtiment historique de la Gare de Marseille St. Charles "Gare de Marseille St. Charles".

Photos bientôt disponible sur la page Facebook de la gare de Marseille St. Charles.

La notion d'horizon, de post traitement via logiciels est elle envisagée ? Je ne suis qu'amateur de très bas étage :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03: Je fais de la photo sans copyright ! :Smiley_41:

Modifié par metrique21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne44,

Merci pour ton compliment.

Je travaille uniquement avec des réflex. Tout dépend des journées, parfois avec Nikon où Canon, en fait tout dépend de l'humeur du jour :-)

salut

trés belles prise de vue ,tu as quel materiel pour les premieres photos ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un conseil si je peux me permettre, mais tu devrais peut-être mettre un niveau à bulle sur ton APN ... ou passer un coup de photopshop rotation personnalisée ..... si pencher un peu la photo se veut un coup artistique, ça me semble un peu raté ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

juste un conseil si je peux me permettre, mais tu devrais peut-être mettre un niveau à bulle sur ton APN ... ou passer un coup de photopshop rotation personnalisée ..... si pencher un peu la photo se veut un coup artistique, ça me semble un peu raté ...

cela peut en effet rendre service

Modifié par metrique21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.