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Des ZTER adaptés aux lgv?

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pour cela, il faudrait une très forte volonté de coopération entre les AOT régionales...

et vu l'usine à gaz que ça a été pour avoir deux X-TER 72500 de deux régions différentes, pour faire Lyon - Bordeaux !

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  • Class66220
    Class66220

    Pour un matériel récent, il y aura surement une V200 du Régiolis (l'Alsace est intéressée et je pense que ça pourrait également être le cas des Pays de la Loire). Sinon Alstom a bien des matériels dan

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Un RENNES BORDEAUX, se fera par NANTES via REDON, pas par la Virgule de Sable, pour ensuite revenir sur ANGERS, NANTES et ensuite BORDEAUX.

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On ne peut pas garder quelque TGV PSE.. tricourant, qui marche sous TVM... 300, comme par hasard? :Smiley_41::Smiley_39:

Pourquoi des tricourant alors qu'il y aura des bicourant bonnes pour la casse?

Autre chose, des TGV, ils faut les vidanger en WC minimum tout les 48 h et passer en examen organes de roulement tout les 24 h...

A Bordeaux et Lyon, il y a des centres de maintenance permettant de les réaliser... Problème, ces villes ont été dirigée par d'anciens premiers ministres... Nantes? ça se saurait (je reMMMOOOAAA tout seul , histoire de rigoler...). Que dire? Est-ce qu'un tel atelier est prévu? Ou est-ce que le plan d'utilisation des rames serait adapté? Je n'ai aucune nouvelle ni aucune info là dessus...

Ce qui est sur, c'est qu'investir sur des rames agées de 30 ans alors qu'on a déjà des rames aux gouts du jour... Sans compter que le service en gare ne doit pas être au même niveau entre TGV et rames péri-urbaines...

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pour cela, il faudrait une très forte volonté de coopération entre les AOT régionales...

et vu l'usine à gaz que ça a été pour avoir deux X-TER 72500 de deux régions différentes, pour faire Lyon - Bordeaux !

Tiens donc !!

ça me rappelle quelque chose !!! il y en a ici qui ont mis le doigt sur les conséquences d'un émiettement du transport ferroviaire en une multitude d'entreprises dites locales .....

Modifié par 5121

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Tiens donc !!

ça me rappelle quelque chose !!! il y en a ici qui ont mis le doigt sur les conséquences d'un émiettement du transport ferroviaire en une multitude d'entreprises dites locales .....

sauf que là, l'interlocuteur "transport" est unique : la SNCF...

c'est au niveau du décisionnel (les AOT) que ça a été laborieux...

mais laborieux ne veut pas dire impossible, la preuve !

Modifié par TRAM21

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