Aller au contenu
Le Web des Cheminots

changement région


Messages recommandés

Bonjour à tous et avant tout je ne sais pas si le sujet a déjà été et si je le poste au bon endroit mais je m"explique.J'ai été embauché comme AC sur Argentan(basse normandie) comme attaché TS au mois de mars 2012 mais étant de Rouen (Haute normandie) et étant pacsé depuis peu et ma femme ayant son travail sur Rouen je compte demander ma "mutation" en rapprochement de domicile (dsl si ce n'est pas le terme exact) tout en sachant qu'étant TS je vais bouger et revenir dans ma région rapidement seulement je dois trouver un logement près de ma gare d'attache et donc je ne sais pas si certain cheminots sont dans mon cas mais je souhaite rester domicilié la où je vis en ce moment tout en louant autre chose ici mais en étant déclaré alors est ce que cela va poser soucis ou déjà est ce que c'est possible ? j'aimerais avoir l'avis de personnes étant ou ayant déjà été dans ma situation.cdlt et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et avant tout je ne sais pas si le sujet a déjà été et si je le poste au bon endroit mais je m"explique.J'ai été embauché comme AC sur Argentan(basse normandie) comme attaché TS au mois de mars 2012 mais étant de Rouen (Haute normandie) et étant pacsé depuis peu et ma femme ayant son travail sur Rouen je compte demander ma "mutation" en rapprochement de domicile (dsl si ce n'est pas le terme exact) tout en sachant qu'étant TS je vais bouger et revenir dans ma région rapidement seulement je dois trouver un logement près de ma gare d'attache et donc je ne sais pas si certain cheminots sont dans mon cas mais je souhaite rester domicilié la où je vis en ce moment tout en louant autre chose ici mais en étant déclaré alors est ce que cela va poser soucis ou déjà est ce que c'est possible ? j'aimerais avoir l'avis de personnes étant ou ayant déjà été dans ma situation.cdlt et merci pour vos réponses

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu en parles à ton RH de ton établissement. Lui seul détient la réponse !

Embauché en mars 2012, et demander déjà une mutation hors-région, ... je pense que tu es gourmand ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas eu ton crusus, mais j'ai attendu très longtemps pour "revenir à la maison".

J'ai eu un copain attaché TS, embauché sur sa région, mais géographiquement loin de chez lui, et bien il a pris un logement à sa résidence, alors que madame restait dans leur ville d'origine, y ayant son emploi.

Pour avoir une mutation, il n'y a qu'au moment où tu auras fini ton cursus et que tu auras un grade de la filière transport-mouvement que tu auras le choix de tes residences, en faisant une demande de mutation auprès de ton établissement "comme tout le monde", mais en attendant celui-ci peut te balader à sa convenance, et ça normalement ça fonctionne à merveille vu qu'il n'y a plus personne nul part.

Après, je rejoins Pascal 45, il faut que tu vois avec ton responsable RH et que tu lui parles de ta situation, mais bon il ne faut pas trop rêver !

En général on a plus de déceptions que de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

pour répondre je ne demande pas une mutation hors région étant donné que je suis de haute normandie et que mon affectation est en basse normandie et je fais partie de l'eic normandie juste un rapprochement de chez moi ou ma femme à son poste et où nous avons notre domicile.Oui je vais essayer de me rapprocher de mon RH dans ce cas la merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.