Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation préparatoire au métier de conduite, ai-je mes chances?


Messages recommandés

Bonjour, après de longues visites sur ce forum, je ne trouve pas ce que je cherche, voilà j'ai postulé à la formation préparatoire au métier de conduite, avant de postulé, j'ai vérifié que tout correspondait donc je suis bien débutante, j'ai entre 18 et 25 ans, j'ai mon brevet des collèges (ou BEPC) (C'est ce qu'ils demandent!!)

j'ai eu un entretien téléphonique, et j'ai réussi à avoir une date pour P2 (demain - 29/06/2012) bien que mes connaissance dans le métier soient "légères" et qu'il fallait donc que je me renseigne davantage car les recruteurs seraient moins "tendres". Depuis une semaine je m'entraine avec des tests psychotechniques dans un livre et sur internet, je revois toutes mes bases en maths, et essaie d'en apprendre plus sur ce métier.

MAIS en lisant les différents topiques sur ce forum, je m'inquiète énormément sur mes chances de réussite!

J'espère que vous pourrez m'aider et répondre à ma (stupide?) question

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pauvre BEP CAP modeleur sur bois et resines et j'ai reussi mes exams ( date de fomation pour septembre) le truc c'est qu'il ne sert a rien de reviser les maths le francais et encore moins la logique ( domino, chiffres etc) car il y a rien de cela.... Bon courage ma poule tu peux reussir, montre tes motivations que ce boulot est fait pour toi et c'est tout ;)

Ce qu'ils ne veulent pas c'est que les candidats aient de l'urine à la place du cerveau

Modifié par atomick18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.