Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renouvellement de cartes famille nombreuse : sans nouvelles...


Messages recommandés

Bonjour,

nous avons envoyé une demande de renouvellement de cartes famille nombreuse en date du 19/03/2012 sous le n° 15133382 dont le chèque a bien été tiré le 6 avril.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, nous n'avons pas reçu les cartes ni reçu la moindre information disant si le dossier était incomplet ou quoique ce soit...

Nous aurons besoin de ces cartes au plus tard le 23 juillet et je ne sais pas si je dois refaire en urgence une nouvelle demande, qui risque d'arriver trop tard de toute façon, et de croiser l'autre éventuellement (sans parler de nous couter 19€ supplémentaires...)

Je ne trouve nulle part de moyen de joindre le service pour savoir où en est le dossier.

Si quelqu'un peut m'aider "de l'intérieur"...

Merci d'avance,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous conseille de composer le 3635, et dire "Familles Nombreuses ", pour connaitre l'état de la demande.

"Pour toute réclamation, vous devez écrire à l’adresse suivante :

Service Relation Clients SNCF

62973 ARRAS Cedex 9

Les réclamations doivent être exprimées dans un délai de 4 mois à compter de la date du dépôt de la demande ".

A lire ici (version PDF) :

http://famille.voyages-sncf.com/sites/default/files/famille/notice-explicative.pdf?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_telechargerlanotice

Vous pouvez également poser votre question ici :

http://questions.sncf.com/

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide mais qui ne résoud pas mon problème : étant à l'étranger actuellement, si j'écris à Arras ils auront ma lettre dans 10 jours, et le temps qu'ils la traitent je serai définitivement hors délai pour réintroduire une nouvelle demande !

n'y a-t-il pas moyen d'interroger un système avec mon numéro de demande comme clé pour en savoir plus sur l'état actuel de la demande ?

merci encore, nous avons 7 billets à prendre dès le 24 juillet et ça fait une sacré somme si on doit les prendre en plein tarif !

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.