Aller au contenu

après les tests et les visite médicale?

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser , car j'essaye de contacter le service de recrutement mais impossible de les avoir , peut être que quelqu'un aurait un numéro ou alors serait répondre à ma question directement?

voilà j'ai passé tous les tests il y à déjà 1 mois pour être agent d'escale transport sur la région de bourgogne , j'ai passé des tests à paris , lyon et dijon et j'ai été admis suite aux derniers tests psychologique et médicale , seulement depuis je n'ai pas eu de nouvelles et le numéro qui m'a contacté ne me répond pas, et je vais devoir m'absenter le mois d'aout je ne sais pas comment faire pour savoir quand est ce que commence ma formation à l'école et pour leur demander si je peux etre absent le mois d'aout ou est ce qu'ils vont me contacter pendant cette période ect....???

quelqu'un peut m'aider svp !

merci.

  • Réponses 2
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Leur a tu donné ton numéro de portable ? Car là c'est un cas où cet outil de communication peut s'avérer utile.

Publication:
  • Auteur

Oui puisque jusqu a présent ils m avaient conctaté pour mes tests. Mais depuis mes tests psychologique et médicales qui étaient bons plus de nouvelles.

si vous connaissez un numéro pour le recrutement de la bourgogne merci de me le donner.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.