Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saint-Nazaire au fil des mois...


Sam RMen

Messages recommandés

C'est mes premiéres photos, donc peut-être pas de premier choix, dite moi comment vous les trouvez... :)

Le nouveau pont de la matte qui enjambe depuis un peu plus d'un moi les voies de la gare de Saint-Nazaire, avec un TER 2NNG Pays de la Loire...

Une petite ambiance que je trouve pas trop mal, mirlitton plus signalisation inconnu derrière, qu'est-ce?

Ce que j'apelle les "panneaux d'arret pour les TGV en unité simple(réctifiez si vous voyez des informations érronnées).

Le 8942 pour Paris Montparnasse, avec le n°360; aux cotés du 2NNG Pays de la Loire.

TGV n°360 sous le pont de la matte.

Un style de plan que j'aime bien prendre...

Depart du 8942 pour Paris Montparnasse.

Un AGC se planquait derrière le 2NNG...

Je retourne à la gare tout à l'heure pour prendre L'interloire Le Croisic-Orleans, un de ces jours je tenterais le pse Le Croisic-Lille...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec les photos d'un pseudo Interloire, d'un AGC et d'un ORNI(Objet Roulant Non Identifié)...

En arrivant sur la voieD comme habituellement concernant l'Interloire pour Orléans, Je vis un 2NNG Pays de la Loire! :ohmy:koiquesse

Surtout que sur les girouette de l'engin il y avait annoncé:"Ce TER est à destination de Nantes". :Smiley_05:

Moi qui attendais avec impatience de voir une de mes biens aimée BB26000 en livrée "ghost" !! nonmais:sad:

Voici la 2N(à destination de Nantes, a gauche, en rouge)

Et voici ce qui était annoncé voie D...

Un AGC pour Le Croisic

Et un ORNI, de loin ça ressemblais à de l'ECR

Mais de plus près... ETF

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos en gare de St Nazaire ! Il faudrait qu'on se rencontre, j'habite à 30 min de là et je me rend souvent entre St Nazaire, Pontchâteau et Nantes. ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça? Je débute en photos...

Le flash, c'est pour les photos de nuit.

Car les travaux se font en général la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, savez vous a quel endroit ou site internet puis-je avoir des informations sur de futur travaux ferroviaire?

Essaies sur le site de RFF.http://www.rff.fr/fr/le-reseau/les-cartes/

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.