Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions sur une future embauche sur Paris


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques questions

Je vous explique ma situation: je suis en cours de recrutement pour un poste de technicien signalisation (j'en suis a la visite d'embauche), prevu a la base pour bordeaux mais finalement ils n'ont plus les autorisations de recrutement pour 2012 donc on m'a proposer Paris mais la personne n'a pas pu me donner plus de precisions d'où mes questions avant de donner ma reponse:

- Quand ils disent Paris c'est paris meme ou c'est la region parisienne?

- La region s'etend de où a où?

- Lors du recrutement il m'avait ete indiquer un salaire de 1400€ net, or avec cette somme sur paris on peut avoir juste un studio donc la sncf a t elle un parc immobilier ou des accord avec des organisme pour avoir des logement abordables?

- Es ce que vous savez où ce situe les centre Infra sur paris et la region parisienne?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent Paris, ça peut aussi être sa banlieue

Ensuite les limites de la zone dépend de ton UA

Oui la SNCF dispose d'un parc immobilier.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques questions

Je vous explique ma situation: je suis en cours de recrutement pour un poste de technicien signalisation (j'en suis a la visite d'embauche), prevu a la base pour bordeaux mais finalement ils n'ont plus les autorisations de recrutement pour 2012 donc on m'a proposer Paris mais la personne n'a pas pu me donner plus de precisions d'où mes questions avant de donner ma reponse:

- Quand ils disent Paris c'est paris meme ou c'est la region parisienne?

- La region s'etend de où a où?

- Lors du recrutement il m'avait ete indiquer un salaire de 1400€ net, or avec cette somme sur paris on peut avoir juste un studio donc la sncf a t elle un parc immobilier ou des accord avec des organisme pour avoir des logement abordables?

- Es ce que vous savez où ce situe les centre Infra sur paris et la region parisienne?

Merci d'avance pour vos reponses

Pour les formations Infra je connais au moins Nanterre, avec foyer à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.