Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Refus Du Projet Alliance Dans 23 Ect


Messages recommandés

Salut à tous,

je vais expliquer succintement ce qu'est Alliance.

C'est un logiciel qui effectue les commandes des ASCT.

En pratique, les contrôleurs auront un "roulement" prévisionnel sur 3 mois avec 15 jours de prévisions plus stables.

Actuellement les roulements sont sur 6 mois.

Alliance est censé tenir compte de nos désidérata( je veux ce WE, je veux un Marseille, je prefère les matinées, ect...)

Alliance tiendra compte de nos spéficités(on parle x langues, ect...)

Bref selon moi ça ressemble a de la réserve sans les primes(cela permet une grande flutuation selon les montées en charge).Quand à tenir compte de nos désidérata, si tout le monde fuient certains trains peu fréquentables, qui va les faire? Une autre ECT?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, ça n'est que de l'intérime pour des agents en CDI !

Et vu comment ça fonctionne à l'heure actuelle pour la réserve, je n'ose même pas imaginer que ça passe, parce que sinon des journées de M.... on va en bouffer quelques unes . :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi je sus content d'etre parti de la réserve, aujourdh'ui j'étais dispo. Enfin en roulement depuis le 03 octobre 2004. D'ailleurs vous le savez peut etre nous changeons de roulement le 11 décembre 2004, mais à partir de quand (1 mois, 1 semaine etc...) on recoit les nuvelles grilles. Je ne souhiate pas forcémemment une date précise mais environ pour savoir à partir de quand je risque de savoir si je bosse à Noel ou Nouvel An.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut pour ton ECT, à PSE c'est 1 semaine à l'avance mais les congés de fin d'années sont déjà posé depuis 1 mois( choix entre noel ou le jour de l'an).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.