Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TC FRET PR2


Kaelonline

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente tout d'abord, je suis agent de Vente Sncf Voyages et je me prépare à passer les pré requis du TC Fret. Je viens vers vous afin d'avoir quelques informations, contacts ou rencontres qui me permettraient d'approfondir certaines connaissances supplémentaires sur le Fret.

Après plusieurs recherches de-ci de là afin de récupérer les documents, référentiels, actualités etc... Je manque d'informations sur l'épreuve de validation du prérequis PR2.

En effet, le référentiel indique :

"L'épreuve de validation du prérequis PR2 permet de s'assurer que le candidat est capable de gérer une situation proche de la relation client et d'identifier les interactions entre les entités de la chaîne de service"

Venant de la vente, j'avoue m'interroger sur les cas concrets Fret. En effet j'imagine assez les attentes des clients comme peu différentes des voyageurs, cependant si des personnes ont des infos à me communiquer sur comment fonctionne leur métier, comment ils peuvent gérer un conflit client etc... Je suis preneur d'informations.

L'examen du PR2 étant le 10 octobre, si des personnes ont des informations à m'apporter sur la relation clients FRET qui pourrait être spécifique à leur métier, je suis preneur de vos informations. N'hésitez pas à me répondre ou entrer en contact, pour du sérieux.

Vous remerciant à l'avance

Kaelonline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.