Aller au contenu

problèmes pass carmillon

Featured Replies

Publication:

Bonjour depuis ce matin mon pass ne fonctionne plus du tout.

Arrivant au boulot j'ai voulut ouvrir le portail avec le pass je n'est pas pu il n'est même pas détecte par l'appareil.

De plus ayant un dossier a retirer pour prendre le train la machine ma mis carte inconnu et au guichet pareil

Je pense que la puce et la rfid sont morte comment cela peut ce produire.

Merci d'avance pour vos reponse.

  • Réponses 2
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour depuis ce matin mon pass ne fonctionne plus du tout.

Arrivant au boulot j'ai voulut ouvrir le portail avec le pass je n'est pas pu il n'est même pas détecte par l'appareil.

De plus ayant un dossier a retirer pour prendre le train la machine ma mis carte inconnu et au guichet pareil

Je pense que la puce et la rfid sont morte comment cela peut ce produire.

Merci d'avance pour vos reponse.

Salut

Il faudrait que tu trouves un lecteur de carte pour la faire vérifier ou mieux aller dans une agence famille

Quand à la démagnétisation, c'est rare, mais ca peut arriver avec un fort champs magnétique ( tapis de caisse ( cela arrive au CB) , haut parleur, téléphone portable ( cela m'a démagnétisé un ticket de parking, à bande ) , etc etc)

Publication:
  • Auteur

OK merci pour réponse en fait je sort de l'agence famille il est bien mort d'après le gars apparemment cela viendrait de l'application camif qui sert a ouvrir les portes ça les tue.

Il me la refait en 5 minutes sans problèmes ni photo d'identité et le code reste le même. Faut juste que je retourne voir la dame qui s'occupe d'activer les acces.

Encore merci pour ton aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.