Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes D'accés Au Forum


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Certes, mais bon pour l'instant chez moi ca marche comme ça... cartonrouge

Je ne dis pas que le forum ne fonctionnera pas sur IE, seulement IE n'est pas trés stable et sécurisé, de plus c'est l'un des logiciels les plus touché par les virus et autres vers... ceci pouvant expliquer cela.

Firefox étant beaucoup plus stable et sécurisé, rien n'empêche notre ami de tester pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'essaie avec Mozilla.

C'est marrant, les smiley sont animés? cartonrouge

Verdict...

Alors verdict ?

Sinon les smileys sont aussi animés sous IE.... tu dois avoir ton IE de complètement bugué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche!

Quels smileys?

Ils sont animés chez moi aussi alors que j'ai IE!

Je ne savais même pas qu'ils étaient animés.

Je remarque que mes pages s'affichent pls vite avec mozilla.

Merci à toi Katamiaw. cartonrouge

Par contre j'aimerai avoir ma petite fenêtre sur la gauche avec mes favoris ou historique. Je ne sais pas si c'est possible?

Alors verdict ?

Sinon les smileys sont aussi animés sous IE.... tu dois avoir ton IE de complètement bugué...

C'est la version IE avec wanadoo...

Je vais laisser mozilla du coup.

Depuis le temps que je lis des critiques sur IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'ils étaient animés.

Je remarque que mes pages s'affichent pls vite avec mozilla.

Merci à toi Katamiaw. cartonrouge

Par contre j'aimerai avoir ma petite fenêtre sur la gauche avec mes favoris ou historique. Je ne sais pas si c'est possible?

C'est la version IE avec wanadoo...

Je vais laisser mozilla du coup.

Depuis le temps que je lis des critiques sur IE...

Je t'ai envoyé un MP... je dirais tout ca par mail bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox étant beaucoup plus stable et sécurisé, rien n'empêche notre ami de tester pour voir...

J'utilise Firefox depuis quelque temps et j'apprécie pas mal ce logiciel..;

Par contre, lorsque je veux mettre du texte en gras, il faut que je marque ce texte dans une fenêtre alors que sur IE il suffit de surligner le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox depuis quelque temps et j'apprécie pas mal ce logiciel..;

Par contre, lorsque je veux mettre du texte en gras, il faut que je marque ce texte dans une fenêtre alors que sur IE il suffit de surligner le texte...

Tu pourrais etre plus précis ? Chez moi je surligne et applique "en gras" et cela marche avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais etre plus précis ? Chez moi je surligne et applique "en gras" et cela marche avec Firefox.

Chez moi, lorsque je surligne le texte et que je clique sur "Gras" ou "Surligné" ou "italique" il m'ouvre une fenêtre : saisissez le texte devant être formaté avec un champ pour entrer le texte... Lorsque je l'utilise, je fais un copier-coller du texte que je veux mettre en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, lorsque je surligne le texte et que je clique sur "Gras" ou "Surligné" ou "italique" il m'ouvre une fenêtre : saisissez le texte devant être formaté avec un champ pour entrer le texte... Lorsque je l'utilise, je fais un copier-coller du texte que je veux mettre en forme...

Tiens c'est curieux, car chez moi avec Firefox je n'ai pas ce probleme, le fonctionnement est etl que le décrit katamiaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, lorsque je surligne le texte et que je clique sur "Gras" ou "Surligné" ou "italique" il m'ouvre une fenêtre : saisissez le texte devant être formaté avec un champ pour entrer le texte... Lorsque je l'utilise, je fais un copier-coller du texte que je veux mettre en forme...

Tu kopikollies alors? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que l'on est dans les problèmes.... helpsoso

Je trouve que le forum marche très bien mais on peut toujours améliorer le produit!

Il est possible de baisser la valeur du contrôle du flood pour répondre plus rapidement à un sujet? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode kopikolli on]

tant que l'on est dans les problèmes.... mdrmdr

Je trouve que le forum marche très bien mais on peut toujours améliorer le produit!

Il est possible de baisser la valeur du contrôle du flood pour répondre plus rapidement à un sujet?

[Mode kopikolli off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode kopikolli on]

tant que l'on est dans les problèmes.... nonmais

Je trouve que le forum marche très bien mais on peut toujours améliorer le produit!

Il est possible de baisser la valeur du contrôle du flood pour répondre plus rapidement à un sujet?

[Mode kopikolli off]

Le controle du flood a été supprimé pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controle du flood a été supprimé pour le forum.

Merci Katamiaw! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modérateurs en moins ? c'est à dire ?

J'en ai mangé un ce matin...mais juste un nonmais ...nan j'déconne! mdrmdr

C'est quoi cette histoire de modo en moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.