Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes D'accés Au Forum


katamiaw

Messages recommandés

Comme vous pouvez vous en appercevoir, un problème technique chez l'hébergeur provoque des coupures d'accés au site, qui apparait alors comme Hors Ligne:

Actuellement, le site tourne sur les générateurs diesel, qui alimentent désormais les onduleurs fournissant un courant enfin parfaitement propre et surtout recommençant à charger les UPS, qui seront nécessaires pour la bascule sur le circuit EDF une fois ceux-ci chargés, bascule désormais possible vu que le disjonteur principal a pu être remis en état. Cette manoeuvre aura lieu demain en fin de journée, mais est, sur le principe, bénigne, et représente un risque très limité. Elle est normalement répétée plusieurs fois par an durant les maintenances normales du site, et n'a jamais posé de problème dans des environnements techniques sains, comme désormais.

Cela ne devrait plus durer que quelques jours.

katamiaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris !

coucou la blonde...La brune (qui se teint, soit) n'a pas tout compris non plus...mais merci de nous tenir au courant Kata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris !

bon, ben va expliquer un peu

En gros, y a eu une couille au niveau alimentation electrique de certains hebergeurs avec quelques dégats genre disjoncteur de foutu. Il faut donc attendre que tout soit remis en place

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ok merci pour les explications même si j'ai pas tout compris tropblonde.gif!

Bah c'est pas bien de dire sa on est déja pas beaucoup de filles alors si tu te discrimine en + par ta couleur de cheuveux!! cestachier On est pas sorti!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas bien de dire sa on est déja pas beaucoup de filles alors si tu te discrimine en + par ta couleur de cheuveux!! cestachier On est pas sorti!! okok

Je ne me discrimine pas, je me trouve des excuses!!! bigbisous lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je ne me discrimine pas, je me trouve des excuses!!! okokbigbisous

Bien casée celle là tu vien de tuer une brune !! cestachier

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé pour les filles du fond qui ne suivent pas:

Le lieu où se trouve le matériel informatique de l'hébergeur n'est plus relié à EDF, à cause de problèmes matériels chez EDF, et fonctionne sur des générateurs diésels de secours. Ceux-ci alimentent les serveurs de l'hébergeur et permettent de charger des onduleurs et des batteries qui serviront à éviter une coupure des sites hébergés quand EDF passera l'hébergeur des générateurs diésels de secours sur son alimentation EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé pour les filles du fond qui ne suivent pas:

Le lieu où se trouve le matériel informatique de l'hébergeur n'est plus relié à EDF, à cause de problèmes matériels chez EDF, et fonctionne sur des générateurs diésels de secours. Ceux-ci alimentent les serveurs de l'hébergeur et permettent de charger des onduleurs et des batteries qui serviront à éviter une coupure des sites hébergés quand EDF passera l'hébergeur des générateurs diésels de secours sur son alimentation EDF.

Là, c'est clair! La reformulation est la clé de la pédagogie professeur Katamiaw okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Qu'elle se teigne en brune alors, y aura une lueur d'espoir beurk

Oh pas beau sa fais gaffe je peux en dire aussi la dessus mais je respecte ororboss alors jme tais! mdrmdr

je savait en gros pourquoi sa merdais mais pas avec autant de profondeur!! okok

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas beau sa fais gaffe je peux en dire aussi la dessus mais je respecte ororboss alors jme tais! mdrmdr

je savait en gros pourquoi sa merdais mais pas avec autant de profondeur!! beurk

Bah, comme on dit qui aime bien chatie bien

Sinon j'aime aussi aller au fond des choses okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé pour blonde: c'est la faute à EDF, on a qu'à les privatiser.

Bah, comme on dit qui aime bien chatie bien

Sinon j'aime aussi aller au fond des choses beurk

Nous ne sommes pas des choses! okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je ne prends rien! beurk

mdrmdr C'est la même personne qui a penser a SNCF autan que EDF!!!donc molo si EDF se privatise sa va faire des sécurités en moins en matière de nucléaire okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr C'est la même personne qui a penser a SNCF autan que EDF!!!donc molo si EDF se privatise sa va faire des sécurités en moins en matière de nucléaire beurk

Ben c'était de l'ironie Ioda...

A mon tour: beurkbeurkokokkoiquessebeurkcestachierkoiquesseokokrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour demander si c'est normal que ma fenêtre se ferme lorsque je clique sur "ajouter ma réponse" ou "prévisualisation"?

Ca m'arrive assez souvent. revoltages

Du coup, je perd tout mon texte.

D'ailleurs si vous pouvez lire ce message, c'est que j'ai eu du bol...

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour demander si c'est normal que ma fenêtre se ferme lorsque je clique sur "ajouter ma réponse" ou "prévisualisation"?

Ca m'arrive assez souvent. revoltages

Du coup, je perd tout mon texte.

D'ailleurs si vous pouvez lire ce message, c'est que j'ai eu du bol...

Tu as eu du bol! okok

Joue au Keno. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne idée. okok

Mais j'ai l'impression que ça me le fait que sur certains sujets. bigbisous

Ben là quand tu me réponds ca marche, ta réponse de tout à l'heure je ne l'aurais jamais... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ben c'était de l'ironie Ioda...

A mon tour: beurkrevoltagesokokkoiquessebeurknonmaiskoiquessebigbisousmdrmdrmdrmdr

Non va dans tendances politiques tu verra mdrmdr je pense que l'on ai coscient de la privatisation aux USA de l'éectricité et les conséquences!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là quand tu me réponds ca marche, ta réponse de tout à l'heure je ne l'aurais jamais... revoltages

Et bien ça recommence.

Donc la seule solution qui fonctionne:

- écrire 2 lettres

- éditer le message pour le complèter.

bigbisous

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

cartonrouge

C'est au 1ier ministre qu'il faut dire sa que l'on est pas des choses des objets ni de la marchandise!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.