Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Acheminement x2816 Hopital du Grosbois


Messages recommandés

Ce jeudi 4 octobre la SNCF a acheminé l'x2816 en gare de L'Hôpital du Grosbois (Ligne Besançon Morteau), où l'association L'Autorail x2800 du Haut-Doubs procedera à sa rénovation.

Toutes les photos sont visibles ici : http://x2800-hd.com/21.html

La vidéo :

L'arrivée en gare du convoi ;

J'en profite pour vous rappeler que nous organisons un salon du modélisme à Valdahon les 3 et 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Petit conseil... Pensez, si vou sle pouvez, à le ramener à Besançon pour y subir une visite OR et mécanique en temps et en heures... Vous éviterez de devoir repayer bien plus cher ensuite... Je sais bien que ça coute et pour le sillons et pour les interventions, que vous pourriez faire vous même (et que je vous encourage à faire vous même)... Mais ce qui compte, c'est qu'il y ait une trace officielle pour avoir une preuve de l'entretient...

Pensez aussi à prendre soin des batteries en les chargeant au moins une fois tout les 3 mois (voir même 2 mois l'hiver vu les tempèratures par chez vous...) Un petit plein d'eau déminéralisée ne leur fera pas de mal, suivie d'une petite douche à basse pression d'eau (Attention où partent les surplus...).

Bon courage à vous et longue vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Il ne restera pas sans protection, notamment au niveau moteur pour que la pluie ne rentre pas dedans

Ok il me semble que nous nous sommes croisés à Longueville, bon courage pour la suite. :Smiley_19:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.