Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande de renseignements up traction avignon et miramas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement TB2 T.E.R. UNIQUEMENT au depot de LENS dans le nord pas de calais,j'aimerai faire ma demande de mutation pour avignon en premier choix et miramas en deuxiéme pour un poste de TB au T.E.R..

J'aimerai avoir un peu de renseignement sur ces 2 UP(roulement,banal,journée de service,etc...??)

Est il possible d'etre muté directement dans une de ces deux UP sans passé par Marseille??

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait qu'un modo regroupe tout, il y a encore un autre sujet je crois.

Pour faire une synthese

Avignon fait surtout de l'electrique, Miramas surtout du diezel.

Connaissance engins

AVD: AGC, TER 2N PG, et NG, RRR/RIO 25500 peut etre 67400

MAS: AGC, RRR/RIO, 67400

Connaissance ligne

AVD de Lyon à Hyeres, pas cote bleue

MAS le 8 Marseille/ Avignon, Marseille Pertuis.

On peut etre muté directement dans ces résidences qui sont des annexes de Blancarde.

Il me semble que tout le monde est en grille, tu fais juste un peu de FAC jusqu'au changement de service suivant ton arrivée.

Fais ta demande de mutation.

Le roulement Fret d'Avignon devrait cesser d'exister en décembre. A peu près 10 TB.

Suite aux pertes de marché le DUT de MAS doit dégraisser...

Sur la région Blancarde, Nice, et, Veynes recherchent du monde.

Nimes c'est plus pret d'Avignon que Miramas, mais apparement là bas c'est bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements,là pour l instant je suis toujours au banal à lens(et pour un moment je crois...) et je suis bon X76500,B82500,25600,Z24500,Z23500,Z2,67400 et 67300 ainsi evidement que RRR,RIO et VR2N.Nous les 67400 ne roule plus en TER uniquement HLP.

Toute facon j ai le temps,je vais faire ma demande pour avignon et miramas et regardé quand meme pour nimes.Marseille ne m interresse pas trop...et nice c est bien trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.