Aller au contenu

Incoherence dans les horaires sur paris chartres

Featured Replies

Publication:

Bonjour

sur l'axe paris chartres il y a plusieurs incoherences dans les horaires comme par exemple

le ter 16753 paris le mans part de paris a 7h06 et dessert versailles rambouillet epernon puis continue sur le mans

le ter 62407 paris chartres part de paris a 7h09 donc au bloc du ter 16753 et il est sans arret de apris a epernon , il doit donc etre gene par le ter 16753

ca aurait ete plus logique que le ter 16753 soit sans arret de paris a epernon et que la desserte de versailles et rambouillet soit assuree par le 62407 non ?

bonne journee

franck derrien

  • Réponses 2
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Il y a 2 voies impaires au départ de PMP, le direct dépasse certainement l'omnibus à un endroit donné.

Publication:

Salut,

tu as Raison Coco2. J'ai déjà fait le 862407 de 7:09, il est direct epernon, et nous sommes obligés de rouler à 50-60 Km/h pour ne pas rattrapper le 16753, qui lui, fait des arrêt a versailles, et rambouillet

avant, le 16801(maintenant le 16753) partait à 6h55 environ, pour une arrivée au Mans vers 9:06. maintenant, il part avec un retard de 11 minutes, et arrive au mans vers 9h24...(soit 18 minutes après)

Je ne sais pas qui a pondu ces horaires....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.