Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'suis Degoute


Messages recommandés

Bon aujourd'hui je lance un grand coup de gueulle personel!

Cela fait maintenant 8 ans que je suis dans la maison et tout se passe bien.Je suis a la manoeuvre sur un triage.Apres mon commissionnement (en 99 du siecle dernier mdrmdr )j'ai fait ma demande pour la traction en qualite de CRMP.Tres vite j'ai recu ma convocation pour la psycho et la visite medicale.Tout cela a ete positif.Mais on m'a dit d'attendre que mon DET me libere et bien sur qu'il y ai une ecole.J'ai donc attendu et attendu et encore et encore a tel point q'aujourd'hui j'attends encore.Et oui depuis 1999 okok ,point positif depuis decembre je suis premier sur mon EEX.

Depuis 2 semaines je suis en arret maladie suite a une operation benigne (que je repoussais depuis des annees au cas ou on aurait eu besoin de moi a la traction(on sait tous que c'est dans ces moment là que le possible arrive!)).Et je dois reprendre le boulot le 9 avril.

Cette apres midi ma chef RH me tel et me demande si je suis toujours interresse par mon changement de filiere.Reponse affirmative de ma part bien sur.Elle m'explique que l'ecole commence le 10 impecable je m'y vois deja.Seulement voila,elle me dit que je dois passer ma visite de reprise,mon entretien avec le chef traction,la repsycho et la revisite medicale.Je suis toujours d'accord et la mon cadre adoree mais un poil sa...e me dit qu'il y a peu de probalite que l'on trouve du temps pour les visites et que de toutes façons mon arret est jusqu'au 9 inclu.

Donc en clair je suis grille.Je lui est quand meme demande pourquoi elle m'avait tel."Je suis oblige de vous prevenir car vous etes suceptible de partir lapleunicheusemdrmdr ".

Voila je l'ai bien profond merci la bureaucratie.

Donc si c'est pas du fouttage de gueulle je comprends plus.J'suis ecoeure de ces gens.

Normalement je fais la prochaine ecole(m'a-t-elle dit la dame...).Du moins jespere dans pas trop longtemps car cette année je vais sur mes 34 ans.

donc un gros carton rouge a l'administration et ses abérations. mdrmdr beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on m'a dit d'attendre que mon DET me libere et bien sur qu'il y ai une ecole.J'ai donc attendu et attendu et encore et encore a tel point q'aujourd'hui j'attends encore.

J'ai connu sensiblement les mêmes problèmes lorsque j'ai voulu partir du matériel.... C'est souvent la même chose lorsqu'un agent souhaite changer de "filière" alors que son établissement est en sous effectif. On m'a même refusé l'accès à un examen en candidature libre parceque ce n'était pas dans la même région SNCF....

Mais les évolutions vont très vite, surtout ne lâche pas! Un jour tu y seras j'en suis sûr. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toyoyo

je suis dans le meme cas que toi je voudrais seulement savoir dans quel region tu te trouves et ou devait avoir lieu ton ecole

merçi

[/

quote

Salut julien,

je suis de la region de Lyon (EEX lyon sud) et pour l'ecole je n'ai aucune info.Mais lors des derniere DP j'avais entendu parler de Miramas (a confirmer).

De plus j'aimerai savoir si dans ce cas c'est compris comme un deplacement complet ou pas (puisque c'est une ecole).

merci.

Je m'accroche mais c'est dur.

Un jour peu etre.Je vois helas que je ne suis pas un cas isolé. okok C'est une longue traverse du desert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.