Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La banque qui vous éclaire


black5

Messages recommandés

Vu hier dans mon hebdomadaire culturel favori TELERAMA n° 3278 (pub gratuite : ne me feron de réduc sur mon abonnement!) :

Une photo de Manhattan plongé dans le noir , un seul immeuble illuminé comme si de rien n'était : celui de Goldman-Sachs la banque qui fait la loi financière...

Ne pas oublier que parmi les premiers à retrouver la lumière figure Wall street!

La tentation a été forte de scanner la page mais bon on tente!

Modifié par black5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Vu hier dans mon hebdomadaire culturel favori TELERAMA n° 3278 (pub gratuite : ne me feron de réduc sur mon abonnement!) :

Une photo de Manhattan plongé dans le noir , un seul immeuble illuminé comme si de rien n'était : celui de Goldman-Sachs la banque qui fait la loi financière...

Ne pas oublier que parmi les premiers à retrouver la lumière figure Wall street!

La tentation a été forte de scanner la page mais bon on tente!

C'était à vocation artistique (photographique ) w oua r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait déjà unmoment que je me disais qhe Ben Laden n'avait visé la bonne cible. Quoique. A la réflexion je me dis que ça n'aurait pas arrangé ses finances ou du moins celles de sa famille de pauvres saoudiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait déjà unmoment que je me disais qhe Ben Laden n'avait visé la bonne cible. Quoique. A la réflexion je me dis que ça n'aurait pas arrangé ses finances ou du moins celles de sa famille de pauvres saoudiens.

Va savoir qui finance la " ben laden académy"!!!

Modifié par gomen
Correction de balises
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que les suppos de Ben Laden râtent leur cible !

attention on pourrait ce méprendre,et voir dans ton propos une apologie du terrorisme !!! :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.