Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nombre D'embauche Sur Paris?


Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai postulé pour un pose de maintenance du matériel roulant sur paris il y a de celà une semaine et demie.

ma question reste t il des postes sur paris??

les embauches pour ce poste sont pour quand??

je suis de rennes et j'espère avoir des nouvelles je suis impatient de rentrer dans la famille sncf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Encore un breton lotrela Mes parents sont non loin de Rennes c'est pour cela sinon mopi je suis de Strasbourg cartonrouge

Sinon pour répondre à tes interrogations, les postes à pourvoir peuvent etres pris rapidement, c'est en fonction de la demande des etablissements, sur le site du recrutement ce n'était pas indiqué ? Tu as demandé à Ourcq (maintenance pour le TGV Est Européen) ? ou dans un autre établissement ?

Sinon tu peux demander là ou tu as ecris probablement à l'ARDIF (agence Ile de France)

Bon courage pour ton cursus et n'hesite pas si tu as des questions.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Encore un breton bigbisous Mes parents sont non loin de Rennes c'est pour cela sinon mopi je suis de Strasbourg cartonrouge

Sinon pour répondre à tes interrogations, les postes à pourvoir peuvent etres pris rapidement, c'est en fonction de la demande des etablissements, sur le site du recrutement ce n'était pas indiqué ? Tu as demandé à Ourcq (maintenance pour le TGV Est Européen) ? ou dans un autre établissement ?

Sinon tu peux demander là ou tu as ecris probablement à l'ARDIF (agence Ile de France)

Bon courage pour ton cursus et n'hesite pas si tu as des questions.

@+ Marc

salut

sur le site de recrutement l'annonce date du 23/02/2006

j'ai appelé à rennes mais ils sont en attente de budget.

j'ai essayé paris mais pa encor de news.

Ourcq c'est dans l'est??ils embauchent??

Pour Ourcq je sais paq trop car paris reste proche de rennes ......

Mais je suis prêt à essayer ailleurs que paris mais où.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Je sais qu'actuellement, à l'EMM, sur Strasbourg ils embauchent :Smiley_39:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Je sais qu'actuellement, à l'EMM, sur Strasbourg ils embauchent mdrmdr

@+ Marc

merci à toi Marc

je vais essayer sur Strasbourg.si je pose ma candidature sur plusieurs régions c'est pas grave??j'ai lu sur le forum que certains l'ot fait et sa a marché a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoins permanents sur Chatillon (atelier TGV), Montrouge (atelier locomotive et banlieue).et Trappes (banlieue et voitures corail)

Pour Rennes : aucune idée. Faudrait se rapprocher des Bretons.

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourcq : mauvaise piste, car logiquement ils ont le personnel adéquate. Je m'explique, car depuis 3 à 4 ans maintenant le personnel de l'Ourcq a été embauché dans les autres EIM TGV afin d'assurer leur formation et ainsi disposer d'une équipe de maintenance rodée lors de l'ouverture de l'Ourcq. Par contre avec le départ de ces gars dans ce dernier établissement, il doit rester des postes à pourvoir dans les autres EIM TGV qui sont :

-Châtillon (Paris Montparnasse).

-Le Landy (Paris Nord).

-Paris sud-est (Paris gare de Lyon).

Besoins permanents sur Chatillon (atelier TGV), Montrouge et Trappes(atelier locomotive et banlieue).

Pour Rennes : aucune idée. Faudrait se rapprocher des Bretons.

Montrouge pas dit, car à la mécanique on est complet et à l'électique ils sont en surnombre du fait d'un service qui n'a jamais vu le jour, sinon il reste la logistique, mais vu que les chefs veulent leur retirer des charges de travail, alors pas dit du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourcq : mauvaise piste, car logiquement ils ont le personnel adéquate. Je m'explique, car depuis 3 à 4 ans maintenant le personnel de l'Ourcq a été embauché dans les autres EIM TGV afin d'assurer leur formation et ainsi disposer d'une équipe de maintenance rodée lors de l'ouverture de l'Ourcq. Par contre avec le départ de ces gars dans ce dernier établissement, il doit rester des postes à pourvoir dans les autres EIM TGV qui sont :

-Châtillon (Paris Montparnasse).

-Le Landy (Paris Nord).

-Paris sud-est (Paris gare de Lyon).

Montrouge pas dit, car à la mécanique on est complet et à l'électique ils sont en surnombre du fait d'un service qui n'a jamais vu le jour, sinon il reste la logistique, mais vu que les chefs veulent leur retirer des charges de travail, alors pas dit du tout.

Merci pour tous cer renseignements jaimerais bien montparnasse c'est le plus direct pour aller sur rennes. sur rennes c 'est mort mon beau père travail à la sécurité au dépot de rennes et l'embauche pour mécanique se fera pe etre en septembre.j'ai envoyé ma candidature sur internet pour paris sachant que j'ai eu mes diplômes en apprentissage jespère que j'ai mes chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.