Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ en retraite

Xav29

Messages recommandés

Invité radiosoltrains

Bonjour,

reportage très sympa sur un départ en retraite d'un conducteur d'Avignon :

Bon dimanche :Smiley_16:

Bonjour

Vraiment super! Très émotif aussi, ça a le don de me mettre les larmes aux yeux ce genre de choses lapleunicheuse:glare: . J'en ai vécu un d'un conducteur de Perrache une fois, il était aussi très ému. Ce sont les pétards de voie et le sifflet, symbole du départ en retraite qui m'émeuvent. Et un départ en retraite d'un ASCT aussi, j'ai pleuré car il a pleuré, il a fait sa dernière annonce en remerciant tout le monde etc... ... :Smiley_16:

(Bon, j'en ai 2 ou 3 d'ici à mi décembre, des départs en retraite...)

cela prouve que dans notre "petit" personnel, il y a des cheminots qui sont pleins de talents, dominent les dernières techniques de com, d'informatique, de vidéo.

Pas de chartre graphique respectée, que du délire bon enfant bien canalisé pour un résultat quasi parfait.

Ces talentueux cinéastes doivent bien s'emmerder au boulot avec toutes les contraintes qu'on leur impose stupidement d'en haut et la paperasse pseudo informatisée.

Je suis partisan pour libérer la créativité à tout niveau.

Bonne et heureuse retraite bien méritée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.