Vysenia Publication: 5 décembre 2012 Partager Publication: 5 décembre 2012 Bonjour, Je cherche des infos concernant l'école de bordeaux (pour l'amv), genre à quelle heure commencent les cours (commencent-ils à 12h/12h30 le lundi ? c'est ce qu'un recruteur nous avait dis à propos des écoles en général, venant de région parisienne, je pourrais passer le w-e dans ma famille si c'est le cas), y-a-t-il un réfectoire ? faut-il ramener de quoi manger le midi ? (micro-ondes ?). Mes questions sont un peu "superficielles" mais j'aime prévoir ^^ J'espère ne pas faire de doublon malgré mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Salut ! Les "courtes" du lundi et du vendredi sont à la discrétion du responsable de la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanou Publication: 27 décembre 2012 Partager Publication: 27 décembre 2012 Comme dans tous les centres de formations, a Rennes également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Bricout Publication: 16 janvier 2013 Partager Publication: 16 janvier 2013 Bonjour, Les cours se font de 8h40 à 12h30, et de 13h30 à 16h30. Pas de Micro-ondes a dispo mais la cantine SNCF à 3 minutes à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés