Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train de Nuit Renfe : Garcia loca Madrid ... Cerbere


dedifun29

Messages recommandés

Bonjour,

J'évoquais il y a quelque temps les trains de nuit Renfe Gran Hotel avec une offre et un confort plus conséquent que chez nous.

Il existe aussi un autre type de train de nuit moins luxueux qui se rapprochent beaucoup plus de l'offre actuelle de la SNCF en terme de matériel, avec un service de cafétéria en plus.

Vous remarquerez le taux inquiétant de remplissage, autant en France les trains sont en moyenne à plus de 70%, frôlant les 100% sur certaines liaisons, là bas, c'est le contraire :(

La vidéo a été prise par un "compañero" l'équivalent de nos contrôleurs mais sans opération de contrôles, ces derniers étant réalisées en gare de départ.

La cafétaria qui proportionnellement au remplissage du train n'est guère débordée :( et les prix des prestations proposées, pas trop excessif !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Vous remarquerez le taux inquiétant de remplissage, autant en France les trains sont en moyenne à plus de 70%, frôlant les 100% sur certaines liaisons, là bas, c'est le contraire

j'etais a barcelone ce week end , avanat la mise en service de la grande vitesse sur madrid barcelone l'estrella port bou barcelone madrid etait beaucoup plus rempli qu'actuellement

c'est le meme phenomene qu'en france , on va de plus en plus vite avec les trains de jour mais les trains de nuit deviennnet moins concurrentiels

bonne journee

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.