Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Depot, cimetiere de vieux trains


unusuall

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je souhaiterai réalisé un court métrage dans un wagon ( c'est un projet sérieux , je suis donc a la recherche de dépôts aux alentours de Paris ou je pourrais tourner cela. (dans l'idéal je serai plus intéressé pas des vieux model, et je filmerai que l'intérieur )

(et dans l’idéal je souhaiterai faire ca légalement, je suis prêt a me décarcasser pour obtenir des autorisations, du fait que je risque de devoir y retourner une dizaine de fois)

(il y'a déjà eu un topic la dessus, seulement il date un peu maintenant ,,)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des culs jaunes? Merci

Wagon ou voiture dont les extrémités sont peintes en jaune..... Ils ont interdiction de rouler. C'est des wagons radiés qui servent d'atelier, ou de débarras, etc....

exemple:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je demande une précision... Un cul jaune n'a-t-il pas le droit d'être déplacé dans l'enceinte de son établissement? Il me semble qu'un triage de Rennes en utilisait pour servir de cales mobiles et ainsi éviter toute dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande une précision... Un cul jaune n'a-t-il pas le droit d'être déplacé dans l'enceinte de son établissement? Il me semble qu'un triage de Rennes en utilisait pour servir de cales mobiles et ainsi éviter toute dérive...

salut,

je crois qu'on a ( avait dans les années 90 ) le droit de les déplacer mais ils ne peuvent aller en ligne ...

on avait du en déplacer sur tolbiac avec un y8000 mais uniquement sur le faisceaux de tolbiac ... ils étaient inactifs du frein par contre et on les a déplacés comme çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Wagon ou voiture dont les extrémités sont peintes en jaune..... Ils ont interdiction de rouler. C'est des wagons radiés qui servent d'atelier, ou de débarras, etc....

exemple:

Il me semble reconnaître Miramas ... :Smiley_46:

Edit : la réponse en postant mon message "mas.jpg" :Smiley_05:

Modifié par gsxr
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

salut,

je crois qu'on a ( avait dans les années 90 ) le droit de les déplacer mais ils ne peuvent aller en ligne ...

on avait du en déplacer sur tolbiac avec un y8000 mais uniquement sur le faisceaux de tolbiac ... ils étaient inactifs du frein par contre et on les a déplacés comme çà ...

On est bien d'accord... Il n'y a normalement plus d'entretient prévu dans un cahier de charge... Ce sont les établissements qui fixent ce qu'il faut leur faire... Mais sur, interdiction d'envoyer en ligne. Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tournez un long-métrage ? Un film publicitaire ? Des documentaires ou reportages ? Des photos de mode ?... Notre pôle Productions et Tournages mène avec vous une étude personnalisée de votre projet et vous assiste dans ses différentes étapes.

Vos rêves de cinéma sont en gare !

Contactez-nous pour les réaliser :

Pôle Productions et Tournages

34 avenue du Commandant Mouchotte

75 014 PARIS

Courriel: philippe.laylle@sncf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.