Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche de cheminots pour interview


Invité Escka

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je publie dans la bonne catégorie.

Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Sébastien Kubiak, j'ai 19 ans et je suis en classe préparatoire de cinéma à Nimes. Originaire de Lyon, je prends au minimum le TGV deux fois par semaine. C'est cela qui m'a fait découvrir une passion parallèle pour les chemins de fer.

Dans le cadre du concours de la Fémis 2013 (qui est une grande école réputée de cinéma à Paris), j'ai pour mission de réaliser une enquête sur un des thèmes suivants: l'organisation - le mur - le quotidien.

Personnelement, j'ai choisi l'organisation car cela correspond à mon caractère et de plus, je peux le relier à ma nouvelle passion.

Le but de mon enquête est de montrer que le réseau ferroviaire est l'un des service le mieux organisé et synchronisé. (J'ai essayé de contacter Synchorsoft qui réalise les systèmes d'affichages.)

Pour mener mon enquête, je souhaiterais si possible entrer en contact avec les personnes suivantes, qu'elles soient à la retraite ou en activité:

-Un conducteur

-Un chef de gare

-Un agent qui assure le bon départ du train

-Un agent de sécurité SNCF

-Un technicien

J'ai essayé de contacter le service de presse de la SNCF, mais comme je n'ai que 40 jours pour réaliser mon enquête, j'ai préféré directement m'adresser à vous.

En espérant que vous aurez le courage de me répondre, je vous transmets mes sincères salutations.

Sébastien Kubiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNCF, Entreprise à la pointe de la Com, devrait te trouver, via le service que tu indiques, ce que tu demandes en moins de quelques jours, voyons.....

C'est pas pour rien qu'on est lu, où il faut.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.