Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Groupe De Musique


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous les collègues!!

Comme vous pouvez voir mon avatar a l'heure ou je mets ce post, je fais de la guitare.

Je voudrais savoir si vous connaissez pas par hasard, ou si vous faites parti d'un groupe de musique (si possible rock) en interne à la SNCF. Car moi je suis un grand passioné de cet art magique.

Je suis en ce moment à la recherche de ce genre de truc la, donc si vous avez des éclaircissements, libre à vous!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Content de te revoir sur le forum :Smiley_43:

[mode humoristique ON]

Tu sais il y a, entre autre, Faudel qui fait de la musique du raï :)

Donc c'est pour la SNCF non pascontent

[mode humoristique OFF]

Sinon je sais qu'il y a des collegues à Strasbourg qui font de la trompete, de l'accordeon pour des bals populaires (ou de la rumpapa schultz, soit musique folklorique) et non du rock, mais si j'entends quelque chose je te fais signe helpsoso

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les collègues!!

Je voudrais savoir si vous connaissez pas par hasard, ou si vous faites parti d'un groupe de musique (si possible rock) en interne à la SNCF. Car moi je suis un grand passioné de cet art magique.

Salut

rhooooo la belle strat...

je suis jaloux :)

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis batteur, déja depuis 20 ans, et je gratouille et je bassouille aussi un peu. Parce qu'une batterie c'est long à amener à la plage l'été...

C'est aussi du Rock que je joue, plutôt axé 70's mais bon, hein, pour le plaisir de jouer à plusieurs on peut faire des efforts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis batteur, déja depuis 20 ans, et je gratouille et je bassouille aussi un peu. Parce qu'une batterie c'est long à amener à la plage l'été...

C'est aussi du Rock que je joue, plutôt axé 70's mais bon, hein, pour le plaisir de jouer à plusieurs on peut faire des efforts!!!

Moi aussi je joue de la batterie. okok

Par contre, je n'ai plus de groupe depuis un moment... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis batteur, déja depuis 20 ans, et je gratouille et je bassouille aussi un peu. Parce qu'une batterie c'est long à amener à la plage l'été...

C'est aussi du Rock que je joue, plutôt axé 70's mais bon, hein, pour le plaisir de jouer à plusieurs on peut faire des efforts!!!

Ah ben moi je suis preneur tinquiètes donc pas. Les 70,s ça me convient très bien. Je te signale d'avance je ne sais pas si tu aimes ou pas, je suis très Dire Straits c'est la raison pourquoi je me suis acheté cet gratte.

Salut

rhooooo la belle strat...

je suis jaloux mdrmdr

Sylvain

Oui mais c'est ma strat... donc pour les jaloux à qui ça intéresse, les bonnes strat dans les magasins sont en général à partir de 800€ contrairement aux les paul de chez gibson où elles démarrent à 2000€. Enfin bon faut faire des économies c'est tout l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ma strat... donc pour les jaloux à qui ça intéresse, les bonnes strat dans les magasins sont en général à partir de 800€ contrairement aux les paul de chez gibson où elles démarrent à 2000€. Enfin bon faut faire des économies c'est tout l'intéret.

Tant pis, je dépense tout en train!

Dire Straits, c'est bien sympa ça...

@+

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a une piste à explorer : l'UAICF : il y a certainement une antenne là où tu es...

@+

tram21 :Smiley_63:

Oui je sais!!!! J'y suis déjà allé, j'ai chopé le numéro interne il y a plus qu'à les appeler une fois que je serais en poste!!!!

Mais je voulais savoir avant tout de votre part!!!

Au fait TRAM, à quand la prochaine partie de tarot???

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais!!!! J'y suis déjà allé, j'ai chopé le numéro interne il y a plus qu'à les appeler une fois que je serais en poste!!!!

Mais je voulais savoir avant tout de votre part!!!

Au fait TRAM, à quand la prochaine partie de tarot???

Hello,

Ben, faut voir avec mimic, pour qu'il continue ta formation... okok

@+

tram21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben, faut voir avec mimic, pour qu'il continue ta formation... okok

@+

tram21 :Smiley_63:

ah, oui...j'étais déjà bon formateur.... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les collègues!!

Comme vous pouvez voir mon avatar a l'heure ou je mets ce post, je fais de la guitare.

Je voudrais savoir si vous connaissez pas par hasard, ou si vous faites parti d'un groupe de musique (si possible rock) en interne à la SNCF. Car moi je suis un grand passioné de cet art magique.

Je suis en ce moment à la recherche de ce genre de truc la, donc si vous avez des éclaircissements, libre à vous!!!

@+

Oui je fait partit d un tit groupe de 4, moi a la guitare, ce ne sont pas des cheminots par contre controleursncf

Sinon je chercher un local a louer par mois ou repeter si quelqu'un connait...car payer a l heure a chaque fois ca reviens cher...

++

Tchouch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fait partit d un tit groupe de 4, moi a la guitare, ce ne sont pas des cheminots par contre okok

Sinon je chercher un local a louer par mois ou repeter si quelqu'un connait...car payer a l heure a chaque fois ca reviens cher...

++

Tchouch'

Coucou à toi j'espère que ça va depuis le temps! controleursncf

Ferro, Tram et Aydeg: pour le tarot je dormais djà moi, certainement! Ou alors j'ai oublié! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferro, Tram et Aydeg: pour le tarot je dormais djà moi, certainement! Ou alors j'ai oublié! okok

OOOOHhh c'est vrai que tu avais osé loupé ma formation interne de tarot controleursncf

Tchoutchou ça a l'air intéressant ton truc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.