Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train forum Clermont Ferrand 26/03/2013


Invité 232S003

Messages recommandés

Invité 232S003

Surprise de "tomber" sur lui quand on ne s'y attend pas !!!

Voitures TEE dont on ne se lasse pas, voitures "cantonnement" du plus bel effet.

Par contre, quelle est la base & n°s d'origine de ces dernières ???

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Surprise de "tomber" sur lui quand on ne s'y attend pas !!!

attachicon.gifDSC05724 copie.jpg

attachicon.gifDSC05716 copie.jpg

attachicon.gifDSC05749 copie.jpg

attachicon.gifDSC05721 copie.jpg

attachicon.gifDSC05775 copie.jpg

attachicon.gifDSC05781.JPG

attachicon.gifDSC05799 copie.jpg

Voitures TEE dont on ne se lasse pas, voitures "cantonnement" du plus bel effet.

Par contre, quelle est la base & n°s d'origine de ces dernières ???

R.S.

Lesquelles? Les voitures lits déguisées en Pullman? Ce sont les 2 derniers T2 SNCF en service... Il n'en reste qu'un 3e réservé pour Mulhouse si remise en état par quelqu'un...Puis la voiture 99 70 325 dite "agora" par les gens de STE alors que c'en est pas une, est d'origine restau rouge mais fortement modifiées x fois... Elle appartient à la direction de la communication SNCF...

Par contre, je serais preneur de la numérotation du fourgon générateur mistral 69 portant le bandeau TEE (DSC05781.JPG)... Ce ne peut être qu'en autocollant puisque les bandeaux véritables ont fini à la benne à ferraille...

Je connais un petit peu la rame et pour cause... C'était moi qui l'entretenait...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Vu de loin, ce bandeau est trompeur, de près effectivement on regrette de ne pas avoir l'original.

Pour la numérotation je recherche la transposition origine/actuelle si les T2 ont été changées, idem pour l'ex VR.

Mes dernières TW6/MR6 remontent ... aux années "80", et n'ai jamais pris le temps de contacter la DM pour avoir les dernières.

Sinon, éventuellement pour ceux que cela intéresse, j'ai photographié l'ensemble des numérotations des 14 V. présentes.

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.