Aller au contenu

PROBLEME PASS CARMILLON

Featured Replies

Publication:

bonsoir a tous,

je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...).

pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ?

cordialement!

timB

Modifié par timB

  • Réponses 5
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

bonsoir a tous,

je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...).

pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ?

cordialement!

timB

Les modalité de changement de code sont sur Extranet. Rubrique Facilité de circulation.

Publication:
  • Auteur

via l'extranet je suis passé par la rubrique facilité de circulation qui me renvoie à la rubrique mon pass carmillon (mon code secret)

par la suite il ne m'autorise pas le changement car mon code actuel n'est pas composé de 5 chiffres

Publication:

Je crois (aussi loin que remonte ma mémoire) que le premier code est composé de chiffres uniquement, contacte ton agence famille.

Publication:

Quand tu as reçu ton pass carmillon le code a chiffre était dans l enveloppe.

a mon avis le code que tu as reçu c'est pour te connecter à l extranet ou autre...

  • 5 mois plus tard...
Publication:

Bonjour je profite de ce sujet pour poser une petite question au sujet du Pass Carmillon

J'ai saisie 3 fois un mauvais code secret lors d'une réservation avec celui ci .

J'aimerai connaître les conséquences ? Blocage de mon pass? Pourrai-je voyager sans que l'agent d'accompagnement me le confisque ?

Dois-je contacter l'Agence Famille ?

Merci pour vos réponses

Édit : je met la réponse pour ceux qui sont ou qui serrons dans la même situation

Il y a un blocage pass carmillon qui le rend inutilisable et non valade lors d'un contrôle par exemple.

Le déblocage s'effectue automatiquement au bout de 24h

Source : Agence Famille.

Modifié par A.Jeremy

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.