Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Embauche pour être Agent d'Escale Ferroviaire Hors région


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique brièvement mon cas :

Le 10/07/2013, j'ai eu un appel de l'agence de recrutement par téléphone suite à ma candidature concernant un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire en région Rhône-Alpes; plus exactement sur Bellegarde-sur-Valserine (01). Suite à cela, on m'a envoyé un mail comme quoi je serrais convoqué la semaine qui suit pour passer les 1ers tests "réels" (+ présentation du métier) donc P2.

Le 17/07/2013, j'ai passé les tests à Chambéry, dans un hotel pas très loin de la gare de Chambéry-Challes-les-Eaux. Ceci se sont révélés concluants. Le recruteur m'a cependant demandé à quel point j'étais mobile car les sessions pour la région Rhone-Alpes (Bellegarde, St.-Gervais, Chamonix et Lyon) sont complets. Cependant, il m'a indiqué qu'une session en Île-de-France serrait faisable le 09.08. Il m'a dit qu'il se renseignerais et que j'aurais une réponse d'ici peu.

Aujourd'hui, le 29.07, je reçois un mail de la SNCF pour une convocation qui est la seconde partie de l'étape de sélection qui a bien lieu le 09.08.2013 à 9h15 à Paris, à l'agence Recrutement Voyageurs. Cependant, il m'est indiqué que je devrais y aller par mes propres moyens à cet entretien, or le chargé de recrutement que j'ai rencontré à Chambéry m'a dit que la prise en charge du transport pourrait être fait.

Dois-je contacter la personne qui m'a envoyé le mail le 29.07 pour lui demander si une prise en charge serrait faisable (forfaitaire si j'utilise mes propres moyens ou un billet A+R) ou non ?

Cdlt,

Abdou74100 :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous donne suite : ayant essayé de les joindre par téléphone sans suite… J'ai reçu ce Jeudi un courrier ou il m'est remis deux billets valable +/- 1 jour par rapport à la convocation. :)

Il me reste l'hébergement et les frais de résa tgv à ma charge.

Cdlt,

Abdou74100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.