Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Séance Photo Loupée


Ben D

Messages recommandés

Salut,

Vlà ty pas que ce matin, 7.00 mon réveil sonne pour que je sois sur le qui vive à 8.00 pétante pour mettre en boite la jolie 6558

Je prends donc le vélo, je fonce sur Serezin... Ouf, j'arrive 30 minutes avant !

Je spoot donc en attendant la belle 1 2 3 trains ...

8.13 la belle se présente enfin ! Je me prépare pour la mettre en boite, concentration extème !

Et là, au moment de la shooter, le mécano me met un joli coup de sifflet ! Qui me fais sursauter car je ne m'y attendais pas (d'habitude, ils font ça 100 ou 200 metres avant quand j'ai l'EPI Donc hop, photo toute floue, plus qu'à la balancer ...

C'est ce qui s'appelle être enc*** par le destin !:D

Mais, cependant, je suis tombé sur une loc que je n'ai jamais pu mettre en boite non plus ... la 22313 EV avec une V2N pilote la voici:

Une fois passée ...

Voilà, prochaine tentative pour la 6558, ce soir, si la famille veut bien rester 10 minutes à St Vallier !

Ben

PS: Pour info, cette 22200 fait en ce moment des essais de reversibilité entre Oullins et Saint André Le Gaz retour prévu en fin de matinée à Oullins !

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, pas mal, dit donc, un coup de mal chance certe pour la CC 6500 mais un sacré coup de bol pour ces essais de réversibilité !!

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bravo, pas mal, dit donc, un coup de mal chance certe pour la CC 6500 mais un sacré coup de bol pour ces essais de réversibilité !!

okok

Domage que je n'étais pas dans ce coin! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que je n'étais pas dans ce coin! :Smiley_63:

Ne pleure pas Ioda, toi aussi tu a déja raté une photo à cause d'un S (avec une 26000) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.