Aller au contenu
Le Web des Cheminots

aide pour obtenir un 630


dami78

Messages recommandés

bonjour ,

je viens de finir ma première partie de l'EV9 et donc dans la logic de mon cursus je prend un poste de TO .
il y a presque un mois de cela maintenant on (mon DU) m'a dis que je prenais un poste de TO , j'ai eu ma fiche de poste que j'ai signé ainsi que mon dpx mais voila le RH ne m'a toujours sortie de 630 .
le probléme étant que mon appartement actuel se trouve à l'autre bout de mon pole et que je doit déménager pour mon poste de TO , j'ai actuelement un préavis de 3 mois pour rendre mon appart ou 1 mois si j'ai un avis de mutation (630) , et que officiellement je n'est pas reçus de document du RH disant que je prend ce poste , rien ne me dis que le RH dans son délire ne risque pas de m'envoyer autre par comme ça .
on m'a dis que sétais une pratique "normal " à la sncf mais voila moi en attendant je galère .
ai je un moyen de faire faire bouger le cul du RH plus vite pour obtenir enfin des choses officiel .
merci d'avance pour la personne calé en RH pourrais m'aider

Cordialement
Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un RDV avec ton RH, une explication "droit dans les yeux" en étant respectueux et tout devrait s'arranger!

Bon courrage.

Dans ton cas, l'explication de viveletrain est la meilleure..... Tout en diplomatie!! Parce que si tu lui colle un bourre pif, tu auras un 701, mais tu verras s'éloigner ton 630....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.