Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Affectation Unité SE Infralog National


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier pour la signature de mon CDI, sur Caen au service RH, au sein de l'Infralog National. Mon affection sera à l'unité SE.

Recruté en tant que Op Production Seg, je n'ai pas plus d'information dans ce courrier. Les infos sont livrées au compte goutte...

-Qui peut m'expliquer ce que signifie l'Unité SE et son secteur géographique, svp?

-J'ai lu, sur le forum que les lieux de formation étaient :

Amiens

Moulin-Neuf (Près de Chambly)

Les Laumes (près de Dijon)

Marseille

Toulouse

Puisque le jour de ma prise de service est fixée le même jour que mon rdv RH à Caen, j'imagine donc que je vais devoir repartir de Caen pour intégrer l'un de ces 5 centres de formation...?

-Comment se passe l'hébergement pour les périodes de formation?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis agent SE depuis janvier 2013 alors SE c'est SERVICE ELECTRIQUE ( signalisation dans mon cas ) si tu est a l'infralog national tu vas donc faire toutes la france, tu vas devoir prendre ton service a ton unité d’affectation et tu vas recevoir des convocations pour chaque module de formation que tu auras a passé avec la date la période et le lieu de formation, la SNCF va payer ton déplacement et tu devra te débrouillé pour trouvé un hotel ou un foyer SNCF. il n'y a pas de foyer SNCF prés de chaque centre de formation, je te conseille de te rapproché des personnes qui vont faire la meme formation que toi pour prendre une chambre d'hotel ensemble pour gardé le plus possible d'argent de ta prime de déplacement. si tu vas en formation a NANTES, je te conseille l'hotel DUC de bretagne qui n'est pas chere et a 10 min a pieds du centre de formation

Je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

Je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone à chacun d'entre vous, afin de pouvoir discuter de vive voix pour avoir des infos concretes.

Merci de le lire et de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.