nikkos Publication: 21 octobre 2013 Publication: 21 octobre 2013 Bien chers collègues, CFL Cargo recrute en lorraine et je souhaiterai connaitre un peu le ressenti de conducteurs CFL qui travaillent actuellement sur la lorraine, notamment les conditions de travail, plannings et etc....
yo nono Publication: 25 janvier 2014 Publication: 25 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur le Luxembourg j'ai eu l'opportunité de trouver un emploi chez cfl cargo
Nipou Publication: 25 janvier 2014 Publication: 25 janvier 2014 Doublons supprimés. Sujets combinés. 1
fret_bourguignon Publication: 27 février 2014 Publication: 27 février 2014 Bonjour. Quelqu'un peut me dire comment s'y prendre pour postuler chez Cfl cargo ?
km315 Publication: 28 février 2014 Publication: 28 février 2014 La par exemple : http://www.cfl.lu/espaces/cflcargo/fr/jobs/formulaire-de-demande-demploi-cfl-cargo
juju38090 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Bonjour à tous y a t il un conducteur cfl cargo qui est affecté sur Dijon. Si oui quel tournée faites vous au départ de Dijon. Merci pour votre réponse.
Polopo Publication: 8 mars 2017 Publication: 8 mars 2017 Bonjour, cfl recrute t il en ce moment des conducteurs de trains expérimenté en lorraine?
Bounty55 Publication: Mercredi à 19:23 Publication: Mercredi à 19:23 Bonjour ,cfl cargo france recrute des conducteurs fret pour son site de hagondange,poste qui m interesse. Quelqu un a t il des infos sur ce poste:rythme de travail, salaire,ambiance au sein de l entreprise.... Merci d avance à ceux qui veulent bien partager leurs infos,bonne soiree à tous.
km315 Publication: Jeudi à 20:54 Publication: Jeudi à 20:54 Des infos que j'ai CFL recrute dans le cadre de l'autoroute ferroviaire Bettembourg - le Boulou qu'ils doivent démarrer début pour le SA 2026 ( donc décembre 2025 ) . C'est donc souvent pour la Lorraine, des Bettembourg - Dijon ou Lyon Donc qui dit "saut de nuit" , plutôt travail de nuit, mais j'en vois passer aussi en journée a Dijon, donc pas exclusivement de nuit, tout dépend des trains repris a leurs concurrents. Mais c'est plutôt du "monoligne , mono engin" , après certains aiment d'autre pas...
Bounty55 Publication: hier à 09:13 Publication: hier à 09:13 OK merci ,as tu des infos sur le salaire chez cfl cargo france car on n entend énormément de choses qui sont complètement différentes les unes des autres? Merci à toi bonne journée
km315 Publication: hier à 16:01 Publication: hier à 16:01 Deja chez CFL il faut differencier CFL au luxembourg et CFL en France , ce sont des sociétés differentes mais du meme groupe . Dans le Nord Est certains conducteurs bossent chez CFL , l'EF du Luxembourg et d'autre travaillent chez CFL Cargo France, et les salaires sont differents . CFL Cargo France se base sur la CCN Francaise mais je ne sais pas si ils sont dans le haut de la grille ou dans le bas CFL au Luxembourg a sa propre politique de remuneration Ce que je sais c'est que CFL Cargo France a besoin d'un nombre important de conducteurs pour ce trafic a venir c'est peut etre l'oportunité a saisir , quand il y a plus d'offre que de demande...
Bounty55 Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures OK merci à toi pour les infos c est gentil de ta part....😉😉
Messages recommandés