BB 7241 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Hello, Depuis hier, le lien en haut à droite "Voir le nouveau contenu" ne m'affiche justement plus le nouveau contenu Testé sur 2 ordis différents, j'ai aussi essayé de supprimer les cookies du site, mais rien n'y fait, il s'obstine à me dire qu'il n'y a aucun nouveau contenu... Suis-je le seul à avoir remarqué ça ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Je viens d'essayer d'utiliser cette fonction que je n'utilise jamais et pour moi cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Ca fonctionne également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 (modifié) Chez moi, ça fonctionne (Vista ou XP/Chrome). Modifié 29 novembre 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 29 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2013 Ben mince alors... Testé sur IE, même sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Fonctionne bien ! ... ( avec IE et Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 29 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2013 J'ai trouvé d'où ça venait ! L'item "Uniquement les éléments que je suis" était coché, d'où l'absence d'affichage de nouveau contenu ! Désolé pour le dérangement, je retourne me cacher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 This is closed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés