Yoyo le lorrain Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Bonjour, bonjour... Est ce que des gens aimables pourraient me donner des informations sur la Gare de Saint Gervais, des photos, des impressions, type de poste, importances de la gare, etc... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Bonjour, bonjour... Est ce que des gens aimables pourraient me donner des informations sur la Gare de Saint Gervais, des photos, des impressions, type de poste, importances de la gare, etc... Merci beaucoup... désolée j'ai que sa! mais il y a de la montagne c'est un peu paumé mais chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurand Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Je connais pas trop mais j'adore cette région. En particulier le train qui va vers Chamonix, ca me rappelle plein de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 mai 2006 Partager Publication: 24 mai 2006 (modifié) Sur le quai 2 [voie C] arrive la ligne de Chamonix en métrique. Il y a trois files de rails jusqu'à Chedde où il y avait un EP aujourd'hui fermé. [souvenirs] Le quai 3 est similaire à Annecy, une seule voie à quai utilisable, derrière il y a le dépôt du matériel de la ligne de Chamonix et encore derrière il y a le chantier de lavage (4 voies normales) et 6 voies de remisage [voie normale]. Si tu as le Rail Passion Hors Serie de Juillet-Aout 2000, il y a le schéma complet de la gare. Polovenissieu en sait plus que moi [à la gare d'Annemasse tous les mardis après-midi ] Modifié 24 mai 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés