Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte Du Reseau Sncf.


Messages recommandés

Bonjour a tous,si tout se passe bien debut septembre j'integre l'ecole ASCT à Lyon.Afin de prendre un peu d'avance je suis a la recherche d'une carte du reseau national.Car il me semble que je doit connaitre les differents itineraires.J'appelle donc une ame charitable pour me la transmettre lapleunicheuse .En vous remercians.

ps:je pourrais demander a mon dpx mais etant en 2X8 je ne le vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bonjour a tous,si tout se passe bien debut septembre j'integre l'ecole ASCT à Lyon.Afin de prendre un peu d'avance je suis a la recherche d'une carte du reseau national.Car il me semble que je doit connaitre les differents itineraires.J'appelle donc une ame charitable pour me la transmettre lapleunicheuse .En vous remercians.

ps:je pourrais demander a mon dpx mais etant en 2X8 je ne le vois pas trop.

Tien voila un lien avec toutles réseaux!

http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou/Lignes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien voila un lien avec toutles réseaux!

http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou/Lignes.htm

Merci koiquesse

bienvenu !

tu viens de quel service ?

Salut actuellement je suis a la manoeuvre au triage de Venissieux.D'ici peu je vais passer les tests pour le controle et je souhaite que ce soit mon dernier été a la manoeuvre.Donc si tout se passe bien nous nous rencontrerons apres l'ecole,c'est a dire début 2007.

A plus lapleunicheuse

ps:j'ai d'ailleurs 3 anciens de Venissieux qui sont maintenant ASCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

maintenant au controle a Lyon c'est un peu le refuge de ts les expatries des ateliers,de l'acceuil, de la manoeuvre et de la suge cartonrouge

Heu comprends pas tout.

lapleunicheuse

Peux tu eclairer ma lanterne?Entre nous c'est clair que choisir entre la manoeuvre et le controle y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de beucoup d'ASCT de Strasbourg egalement, moi même je viens des ateliers (EMT de Strasbourg exactement, dont je fus le premier à partir pour le controle et certains pour la conduite) maintenant c'est un EMM (car ils ont fusionnés).

Sur 320 controleurs de Strasbourg (423 sur la Region de Strasbourg soit Haguenau, Strasbourg, Colmar, Mulhouse et Belfort) peut etre une cinquantaine environ viennent des ateliers (EIMM Bischheim ou EMM Strasbourg)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.