Aller au contenu
Le Web des Cheminots

41884


fabrice

Messages recommandés

Voilà la suite

Il s'agit bien du 41884 du 23/05 , confirmé par Sibelit en regard du roulement loc, mais surtout par le gars qui l'a tiré que j'ai croisé hier ( il a été enchanté quand je l'ai appelé traitre à la solde de Naviland ( en plus il fait au moins 2 têtes de plus que moi), lui qui est en formation CTT actuellement)

J'ai fait une erreur concernant le Naviland, il ne va pas au Havre, mais il s'agit du 59028 à destination de Venissieux

Voilà Pour Rouk

41884 ( Strasbourg-Port du Rhin/ Anvers) du 30/05/2014

Port du Rhin

La machine, aujourd'hui une 3000 CFL

Le train 603 m pour 1414 t

Au fond le 49200 qui part juste après

Au carré j'en profite pour vous montrer un peu le pupitre

premier bonus, mise en vitesse ( pris avec l'APN et non un caméscope) avec le "doux" ronronnement "de la bête et une vue du chantier sortie LGV de Vendenheim

http://www.dailymotion.com/video/x1xqdj7_mise-en-vitesse-3000-cfl_tech

deuxième bonus, le coupable présumé

Modifié par fabrice
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice. C'est possible d'avoir les horaires de circulations ?? Merci beaucoup

Horaire prévu

Départ Port du Rhin 19h32

Arret Circulation Reding vers 21h

Escale à Uckange de 22h32 à 23h16 pour relais mécano et visite du train avant passage frontière

Passage à Mont Saint Martin vers minuit

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 19h tu as de l'animation à cet endroit

Les 41884 et 49200; le Naviland, les manœuvres de VFLI et Europort ( G 4000) Sans compter la navette Port du Rhin Hausbergen en 75000

Sans compter que vu l'état des installations, la vitesse est limitée à 15km/h, t'as le temps d'ajuster les appareils

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.