Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelle Marque De 6500 Est Là Mieux Réussie ?


Messages recommandés

(...)

Hors sujet=En conduite, ça c'était de la béquane au top pour tirer de lourds pataches!! lotrela

HS 2 : mais elles ont été radiées..... lotrelalotrela

Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS 2 : mais elles ont été radiées..... bigbisouslotrela

Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160.....

Et dire que quand FRET les a recuperé il avait fait bloquer les reducteurs sur PV pour pas que VFE lui pique ses locs!!!!!

Du coup a force de rester sur PV elles faisaient un boucan du diable,j'avais meme fini par acheter des bouchons anti bruit!!!

Finalement ça date pas d'hier la separation des activités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que quand FRET les a recuperé il avait fait bloquer les reducteurs sur PV pour pas que VFE lui pique ses locs!!!!!

Du coup a force de rester sur PV elles faisaient un boucan du diable,j'avais meme fini par acheter des bouchons anti bruit!!!

Finalement ça date pas d'hier la separation des activités...

On t'ils fait le même coup pour les 72000 ?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

HS 2 : mais elles ont été radiées..... lapleunicheuselapleunicheuse

Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160.....

poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s

Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s

Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs.

Yaya

As tu une bonne assurance vie.. lapleunicheuse ? Il n'est jamais trop tard pour y penser......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s

Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs.

Yaya

Yaya !!!! Tu vas te faire trucider par des fanatiques de 6500 à écrire çà! Comme l'a dit Chris13 un peu plus haut, elles étaient devenues bruyantes.... Mais sur un patach' ou un messagerie, à choisir entre une 6500, une 7200 PV ou une 22200 de Lens, je préférais largement une 6500: au moins, t'avais des chevaux sous le capot et elles étaient guère plus bruyantes que les deux autres... Maintenant, à choisir avec une 26000, y a pas photo non plus (sur marchandise ou rapide d'ailleurs), je prends la 26000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'ils fait le même coup pour les 72000 ?

Fabrice

Non : le régime PV des 72000 les limitent à 85 km/h.... C'est donc uniquement en fonction de la charge remorquée que les conducteurs les passent sur PV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les quelques lignes qu'elles frequentent en tête de MA 100, et compte tenu des vitesses retenues pour les calculs de sillons, celà doit rester jouable...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.