Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Merci


BB4100

Messages recommandés

Bonsoir,

merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour remplir mon dossier de recrutement:

ED 57, Ioda ou Sybic, Yaya, Romano, Jay 17...

Vous êtes super okok

controleursncfokok bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

de rien BB4100 bigbisous quand on peut aider !!!

Puisqu'on en est là, je tiens à remercier aussi Yaya, Yabesse, Laumel et Ioda qui m'ont donné de précieux conseils...

En espérant que l'aventure continue... okok

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

de rien BB4100 bigbisous quand on peut aider !!!

Puisqu'on en est là, je tiens à remercier aussi Yaya, Yabesse, Laumel et Ioda qui m'ont donné de précieux conseils...

En espérant que l'aventure continue... okok

controleursncf

Je vous souhaite de reussir et de rien ed57 c'est un plaisir d'avoir pu t'aider car moi j'ai aussi beaucoup été aidé sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour remplir mon dossier de recrutement:

ED 57, Ioda ou Sybic, Yaya, Romano, Jay 17...

Vous êtes super okok

controleursncfokokbigbisous

De rien si ça peut aider tant mieux.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout est parti, le dossier doit arriver demain.

Je vais me faire une entorse aux doigts à force de les croiser! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Re bonsoir

de rien BB4100 :) quand on peut aider !!!

Puisqu'on en est là, je tiens à remercier aussi Yaya, Yabesse, Laumel et Ioda qui m'ont donné de précieux conseils...

En espérant que l'aventure continue... :)

mdrmdr

De rien s'a me fais plaisir entres filles rarissimes à vouloir intétgrer la traction! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, vive les filles à l' attraction... lotrelaokok

C'est cool les nenettes dans les milieux où il n'y a que "des gros poilus"... s'cusez du peu....

L'ambiance devient moins tendue, on se prend moins la tête avec des conneries, c'est vraiment un plus....et surtout un changement.

j'ai testé pour vous deux jours de vol avec une jeune copilote..: c'est vraiment sympa. :Smiley_33:

Alors haut les coeurs les filles, si vous tenez à ce metier, en ne négligeant pas ses contraintes, mettez le paquet, et toute la traction vous en sera reconnaissante.

ceci ne signifiant pas, bien au contraire, que les autres postes déjà féminisés soient négligés : y a qu'à voir les couples AGT/ ACT mixtes, et trés bientôt, le premier train entièrement Feminin ?

Peut être a t'il déjà eu lieu ?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Strasbourg il ya avait deux conductrices (dont une est décédée suite à un cancer malheureusement) mais la deuxieme est en arret depuis mars 2004 et elle était avec une ACT lors de son accident du train.

Un camion qui a forcé un PN (passage à niveau) non gardé, non loin de chez moi à hauteur de Dorlisheim, vers Molsheim ou Rosheim.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un mécano de Marseille qui m'a parlé d'une mécanotte de Blancarde, passionnée de train et qui ne jure que par les 67000: "ça pue, ça pisse l'huile et ça fait du bruit, ça c'est de la machine!"

:Smiley_33:

tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous êtes bien encourageants !!! pascontent

J'imagine qu'un peu de féminité et de douceur dans ce monde de brutes n'apportent que du +. En tout cas si je deviens conductrice, heureuse d'être bien accueillie à la traction

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.