Aller au contenu

Réforme médicale , départ volontaire , mes droits , mes indemnités

Featured Replies

Publication:

Maintenant que c'est définitif pourrais-tu nous donner la somme de ta revalorisation ?

Est-ce que tes facilités de circulations ont été maintenues ?

As-tu le droit ,comme tu te le demandais plus haut de retravaillé ou un droit au chômage ?

• 1 année plus tard...
  • Réponses 26
  • Vues 22,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• D'abord quelques observations préalables (et également l'impression que tout n'est pas dit ou alors c'est à désespérer de la méconnaissance des textes par les différents acteurs). 1) Ce n'est pas

• Je transfert ton sujet ici où il trouvera plus sa place. Il rejoint pratiquement un autre sujet mais je laisse les deux séparés car ce sont deux cas propres. Tu as juste une inaptitude au 3*8 et

• Teddyfissil
    Teddyfissil

bonjour a tous, je m'excuse , j'avais perdu mes identifiant , et j'ai donc crée un autre compte ( ragnarock),  ou vous pourrez trouver la suite de mes pérégrination... j'ai bien reçu un mess

Publication:
Le 28/04/2017 à 23:22, Faustine a dit :

Maintenant que c'est définitif pourrais-tu nous donner la somme de ta revalorisation ?

Est-ce que tes facilités de circulations ont été maintenues ?

As-tu le droit ,comme tu te le demandais plus haut de retravaillé ou un droit au chômage ?

????