Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Katamiaw


sbobarro

Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu un email en anglais de ta part Katamiaw. Est ce normal ?

De plus, j'ai reçu une adresse sncf, ton email et le n°de mobile.

Your contact info

Sbobarro,

I'm updating my address book. Please take a moment to update me with your latest contact info.

Thanks,

XXXXXX YYYYYYY (KaTamIaW)

(X=nom - Y=Prénom)

sbobarro

no title

no company

no work address

no web page

IM: none

work: none

fax: none

mobile: none

pager: none

Personal Information

no home address

no email

no web page

IM: none

home: none

fax: none

mobile: none

birthday:

Click to update your info

P.S. I've attached my current information in a vcard. If you get Plaxo too, we can stay connected without the hassle of sending emails back and forth.

If you do not wish to receive update request emails from XXXXXX YYYYYY (KaTamIaW), click here to opt-out.

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, j'ai installé un logiciel de gestion de contact qui automatiquement envoyé un email à tout mes contacts pour leur demander de bien vouloir remplir une fiche "contact" qui sera ensuite portée sur mon PC.

L'email est en Anglais... car malheuresement ce logiciel n'existe pas en Francais !

Tu n'es pas obligé de remplir la fiche.

Merci et a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prog de contact our palm?

c'est lequel que tu utilises deja?

Salut Compère ;)

Non, c'est un logiciel qui permet de mettre sur Internet ton Planing (ainsi que ta liste de contacts etc...), grace à une Synchronisation avec Outlook.

D'autre part je synchronise mon Palm avec Outlook... la boucle est bouclée.. je retrouve sur Internet mon Planing... ce qui est utile pour mes amis et la famille pour savoir les jours où je suis disponible !

http://www.plaxo.com/

PS: je viens juste de découvrir ce site/logiciel, et je l'utilise surement pas à fond encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.