Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Séance Photos Torride


BB4100

Messages recommandés

Malgré la chaleur écrasante d'aujourd'hui, j'ai décidé de partir spotter en fin d'après midi à Bandol:

Un Corail Intercité Toulon Marseille

Un Téoz Nice Bordeaux

Un TER Marseille Toulon

Un TER Hyères Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage y a pas la mer...

J'aimerai des photos de train + mer ...

En tout cas tes photos sont bien jolies okok

Quelle chance d'être sur la côte !!!! Je t'envie...

J'avais pas vu ton titre mdrrr lotrelaokok

On pourrait s'attendre à autre chose... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage y a pas la mer...

J'aimerai des photos de train + mer ...

C'est difficile d'avoir les deux à la fois dans ce coin, le seul endroit où la voie ferrée est proche de la mer est une tranchée de 15 m de profondeur. Sinon, il faut aller au delà de Toulon, mais c'est loin pour une sortie d'une demie heure!

Sinon, là j'aimerais m'en éloigner de la mer: il fait 35° à l'ombre, le moindre mètre carré est occupé par des touristes et le reste est privé...

Enfin, dans une semaine je n'y serai plus mais la mer me manquera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la chaleur écrasante d'aujourd'hui, j'ai décidé de partir spotter en fin d'après midi à Bandol:

Un Corail Intercité Toulon Marseille

Un Téoz Nice Bordeaux

Un TER Marseille Toulon

Un TER Hyères Marseille

Salut BB4100 !!! :) faudra que tu m'expliques pourquoi "un corail intercité" dans le sens Toulon => Marseille... et un TER ;) dans le sens Marseille => Toulon...

Sinon tes photos sont pas mal ;)

Et encore une précision... Depuis quand les TER dans la région paca sont-ils des Corail Intercités? lotrela

allez a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos lotrela

A mon avis le corail intercité doit plutot être un Nice Marseille, Nice Avignon, ou Nice Lyon (avec voitures corail), et la Z doit être un Marseille Toulon, Marseille Hyeres, ou Marseille Les Arcs.

Et pour les prises de vues train + mer il faut aller entre st raphael et vintimille c'est l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii c'est toujours dans ces coins que je pars en vacances et du train, on a une vue splendide par moments sur la mer... donc si on arrivait à prendre et un bout du train et un bout de mer un matin d'été quand le soleil se lève à peine... ;)

Je me mets à rêver...et les vacances sont encore loin pour moi (si vacances il y a lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Corail IC, je ne peux pas trop dire où il va puisque mes fiches horaires ne le disent pas. C'est probable qu'il monte à Lyon, mais il faudrait que je recoupe les horaires et c'est assez mal fichu. Par contre, il est direct entre Toulon et marseille, contrairement au TER qui s'arrête partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB22200 avec un GL près d'Anthéor

donc si on arrivait à prendre et un bout du train et un bout de mer un matin d'été quand le soleil se lève à peine... lotrela

il y a le bout de train et le bout de mer mais ce n'est pas à l'aube c'est même en pleine après-midi

photo : avril 2003 (c'est scanné)

a+ ;)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le bout de train et le bout de mer

Bah oui, si tu nous sors les vieilleries aussi! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, si tu nous sors les vieilleries aussi! ;)

çà n'a que 3 ans ;);) c'est pas si vieux :)

je m'en rappelle à la base on devait aux ruines de barrage de Malpasset et au retour on est passé au Trayas plutôt que par la N7 mdrmdr

on s'était pomé lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre bb4100 sa me rapelle t'avoir donné un endroit ou spotter mdrmdrlotrela

Non, c'est un peu plus loin, après le pont, en direction de Marseille, mais j'avoue que j'aurais peut etre pas eu l'idée...

La voie passe en remblai et le coin est sympa en fin d'après midi pour faire de la contre plongée

Je te le montrerai si tu viens! mdrmdr

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.