jeremy59650 Publication: 15 août 2015 Partager Publication: 15 août 2015 Salut à tous, voilà j'ai postulé début août pour un poste d'opérateur de signalisation mécanique, tests et entretiens fait. J'ai reçu la mauvaise nouvelle 8 jours plus tard et bien sur sans motif particulier.Enfin bref, suite à cela je me renseigne et je vois qu'il existe un bac pro mei alternance mais jusque 26 ans (dérogation pour les plus de 26 ans qui sont recensé en tant que chômeurs, info site du gouvernement).Vu que je quitte mon entreprise actuelle, quoiqu'il arrive en février, je voulais savoir sous quel statut les contrats pro sont engagés (j'aurais 30 ans en décembre cette année mais j'ai un enfant, donc pour ceux qui on suivi 31 à la rentré de septembre 2016 ;-)).Y a-t-il des critères pour les affectations, un centre de formation à privilégier plutôt qu'un autre et quand déposer sa candidature?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Publication: 21 août 2015 Partager Publication: 21 août 2015 tu pourra reprendre les etudes mais en contrat pro dans un lycée ou cfai apres le lieu a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy59650 Publication: 22 août 2015 Auteur Partager Publication: 22 août 2015 sur le site du recrutement y a que 2 ou 3 établissement en partenariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Publication: 22 août 2015 Partager Publication: 22 août 2015 oui il existe certain partenaria mais pas d'etablissement imposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy59650 Publication: 22 août 2015 Auteur Partager Publication: 22 août 2015 et c'est sous quel statut contractuel ou cheminot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred61 Publication: 22 août 2015 Partager Publication: 22 août 2015 je pense cheminot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy59650 Publication: 22 août 2015 Auteur Partager Publication: 22 août 2015 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés