Aller au contenu

Entretien agent d'escale

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai postuler récemment pour être agent d'escale et j'ai enfin eu un appel pour me fixé un entretien à l'agence de recrutement dans le 10eme la semaine prochaine.

Seulement en faisant quelques recherche plus poussé sur le métier je me suis rendu compte que le planning sera surement (obligatoirement) en 3-8 mais mon problème c'est que je n'ai pas le permis... je compte uniquement sur les transport en commun mais vu qu'à certaine heure même à paris bah y a plus de transport en commun es-ce que ce n'est pas éliminatoire ?

 

  • Réponses 6
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mais par contre a toi de te débrouiller pour être à l'heure à tes PS.

  • Merci pour vos réponses oui je ne le dirait pas de moi même je ne le cache pas mais je ne le dirait que si on me le demande, après vu que ça à l'air assez mobile comme travail et du coup le noctilien

  • Rassures toi, il y a de plus en plus de cheminots d'agents SNCF  en Francilie, qui n'ont pas leur permis, je connais bon nombre de conducteurs dans ce cas, ou qui n'ont plus de voiture et qui s'en sor

Publication:

Tu peux utiliser le noctilien, le vélib... après tu n'es pas obliger de mentionner le fait que tu n"as pas de permis, seulement si on te demande.

Publication:

Mais par contre a toi de te débrouiller pour être à l'heure à tes PS.

Publication:
  • Auteur

Merci pour vos réponses oui je ne le dirait pas de moi même je ne le cache pas mais je ne le dirait que si on me le demande, après vu que ça à l'air assez mobile comme travail et du coup le noctilien peux être compliqué pour certaine gare mais si ce n'est pas éliminatoire bien sur je me débrouillerai pour ne jamais être en retard !

 

ps: au passage si des personne ont déjà passer cette journée de test/entretien je veux bien en savoir le plus possible... savoir comment ça se déroule et si vous avez des conseils me rendra plus serein :Smiley_24:

Modifié par vince.D
precision

Publication:

Rassures toi, il y a de plus en plus de cheminots d'agents SNCF  en Francilie, qui n'ont pas leur permis, je connais bon nombre de conducteurs dans ce cas, ou qui n'ont plus de voiture et qui s'en sortent.

Il n'y a pas de raison que cela te pécore.

Publication:

Je me permets de rajouter que le permis n'est pas demandé sur la fiche métier sur le site emploi sncf.

A l'inverse de conducteur tram train ou il est demandé, par exemple .

Modifié par Skyschips

Publication:
  • Auteur

Merci pour vos réponses ça me rassure au moins sur ce point la bon j'ai ma journée de test demain je verrais bien je vais continuer de chercher quelques infos en attendant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.