Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut,

si tu regardes un peu plus haut il y a le sujet p1/p2/p3/p4 ect...

sur ce topic tu as toutes les phases du recrutement de conducteur.

je pense que si tu parles de tests de recrutement d'engins de travaux dans une autre entreprise alors ça n'a  vraiment rien avoir. (Sans certitude mais j'ai bossé avec des conducteurs d'engins les tests sont rarement difficiles, quand il y en a, c'est surtout une période d'essai en général  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu regardes un peu plus haut il y a le sujet p1/p2/p3/p4 ect...

sur ce topic tu as toutes les phases du recrutement de conducteur.

je pense que si tu parles de tests de recrutement d'engins de travaux dans une autre entreprise alors ça n'a  vraiment rien avoir. (Sans certitude mais j'ai bossé avec des conducteurs d'engins les tests sont rarement difficiles, quand il y en a, c'est surtout une période d'essai en général  )

Je parle pour être plus précis si le recrutement conducteur d'engins de travaux (SNCF Infra et autres...). et pareil que conducteur de ligne (Transilien ter...).

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.